Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] ImageShack.us


cyrilcvcf

Messages recommandés

Bonjour à tous, bonne année (pour faire original !)

 

 

Depuis quelques jours, depuis mon PC fixe (Windows XP), impossible d'accéder à mon compte ImageShack. J'ai bien l'ouverture de la fenêtre de connexion, je rentre identifiant et mot de passe et... NADA !

 

Cela se passe quel que soit le navigateur : Chrome, Firefox, Opéra, Safari et même IE, je les ai tous faits !

 

Si je passe par mon portable (sous Windows Seven), aucun souci, ça marche du premier coup !

 

Je n'ai rien modifié ! J'ai tenté un nettoyage du cache de toutes les données de navigation (cookies, etc.), rien n'y fait ! Et j'ai beau me casser la tête, je ne trouve pas d'où vient le blocage ! :enerve:

 

Comprends pas ! :chpas:

Si quelqu'un peut m’aider ! J'en serais très reconnaissant.

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien vu de ce coté là (c'est le même sur les 2 : eset smart security, NOD32), puis j'ai rien modifié surtout ! Donc aucune raison ! D'ailleurs si je désactive tout, ça change rien!

C'est vraiment bizarre, pour ça que je patauge !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourrais-tu pas tenter d'ouvrir un nouveau compte… juste pour voir ;)

 

Et oui longtemps ! (hum débordé, la vie quoi....!) Bonne année !

 

J'ai déjà essayer ça marche pour l'ouverture du compte quand on clique sur le lien reçu, ça marche plus ensuite à l'ouverture de session !!!

Non y'a un blocage quelque part mais je trouve pas où !!! grrrrrrrrrrr.

 

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un compte gratuit !

Et je viens de m'apercevoir d'un truc ! :

Quand je clique sur le marque page du navigateur j'arrive à la page imageshack en français et là je demande à ouvrir ma session : Rien. :chpas:

Maintenant je clique sur un des onglet de la page et ça me ramène à imageshack en anglais et si là je clique alors sur logon ça marche j'arrive à ma session !!!! :outch:

 

Là y'a un truc !

 

Bref je sais pas si je suis clair là ! :-?

 

M'enfin !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour ma part, je m'étais rendu compte que j'avais régulièrement des ennuis avec l'

URL standard, qui était en anglais et permettait de faire héberger plusieurs images à la fois (ce qui d'ailleurs ne semble plus être le cas).

 

Je m'étais donc replié sur une URL à hébergement unitaire, où je me retrouve en français sans rien avoir demandé… et qui fonctionne parfaitement, même depuis qu'il a fallu s'inscrire pour pouvoir bénéficier du lien direct.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...