Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Connecter mon portable


fifi 76

Messages recommandés

Bonsoir

 

je viens d'aquérir un samsung galaxy s2 super téléphone mais très peu d' information pour le manipuler

 

je voudrais me connecter à ma livebox ,en allant dans paramètre réseau sans fil de mon portable je vois que le nom de ma livebox est reconnu donc j'effleure paramètre wifi ,le nom de ma livebox apparait ,dessous il y a marqué securité avec WPA/WPA2 PSK

en entrant dans le service j'ai une fenetre avec une demamde de mot de passe ,dessous connect ,au milieu PIN WPA en effleurant PIN WPA une fenêtre s'ouvre^j'ai ce message appuyez sur démarrer dans un délai de 2 minutes après avoir entré le code pin au niveau du point d'accès wifi ( suivi d'un code)

en allant dans le parametrage de ma livebox ,parametre wifi , jai cette fenetre avec à l'interieur ma clé de securité de la livebox ,

appairage

activer le WPA pairing est coché

de pin code de l'equipement wpa en 8 caracteres d'origine j'ai 8 chiffres

je suppose que c'est là que je dois mettre mon nouveau code pour ouvrir la securité

m'étant pas sur de cette manip pouvez vous me guider , d'autre part je vois qu'il est possible de se connecter sans sécurité en modifiant le paramétrage de la livebox ,me le conseillez vous

 

merci d'avance pour une réponse

 

fifi76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas expert reseau box a portable, mais test cette manip ( je me debrouille en reseau box pc qui est maintenant relativement pareil avec les portable^^)

tu rentre sur ton portable ta cle WPA/WPA2 PSK que tu trouve

dans le parametrage de ma livebox ,parametre wifi , jai cette fenetre avec à l'interieur ma clé de securité de la livebox
ensuite tu lance la connection avec ton portable, normalement, si tu a une box assez recente (et non les anciens modeles ) la syncro se fera toute seule, sinon, si aucune syncro s effectue, tu doit avoir un bouton sur ta box qui permet de lancer le mode syncro, tu clique dessus et tu essaye ensuite de te connecter avec ton portable.

 

de pin code de l'equipement wpa en 8 caracteres d'origine j'ai 8 chiffres

je suppose que c'est là que je dois mettre mon nouveau code pour ouvrir la securité

 

ne change pas le mot de passe directement dans ta box, n ayant pas l ecran devant mes yeux je ne peut etre sur mais cela doit etre ta cle WPA/WPA2 PSK, si tu la change ton ou tes pc ne pourront plus se connecter a ta box car il s agit de ta cle de securiter "generale" je dirai, en quelque sorte c est cette cle que demande ta box a tout equipement qui essaye de se connecter a elle.

voila j espere avoir repondu a tes attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...