Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plantage de Malwarebytes


alkaest

Messages recommandés

Après la récente mise à jour de Malwarebytes vers la version 1.60, l'anti-espion refuse de démarrer, générant le message d'erreur suivant à transmettre à Microsoft :

AppName: mbam.exe AppVer: 1.60.0.59 ModName: mbamcore.dll

ModVer: 1.60.0.52 Offset: 00060ae0

 

Vu que j'avais changé d'antivirus (Avast à la place d'Antivir), j'ai pensé à désactiver Avast, mais le problème reste le même !...

 

Merci de me renseigner pour que je puisse de nouveau utiliser Malwarebytes dont j'apprécie particulièrement les services.

Modifié par alkaest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à toi :)

 

Ou j'ai lu trop vite ou tu as omis de mettre ton système d'exploitation ?

 

Moi aussi, j'ai un problème avec MBAM mais en le fermant, donc moins embêtant :)

 

Essayer de le désinstaller, puis redémarrer et un coup de CCleaner suivi d'une réinstallation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

CCleaner n'est pas un logiciel miracle.

 

MBAM a son propre nettoyeur comme tout bon outil qui se respecte:

 

Télécharge mbam-clean sur ton Bureau, exécute le en mode Administrateur pour Vista/7 et double-clic pour XP.

A la demande de redémarrer le PC, accepte.

Suite au redémarrage, supprime le fichier mbam-clean.exe sur ton Bureau, et refais la procédure d'installation.

 

S'il faut mettre MBAM en exception d'avast: FAQ - Common Issues, Questions, and their Solutions - Malwarebytes Forum

 

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci à tous pour vos conseils que je n'ai découverts qu'aujourd'hui :s car je n'ai pas eu connaissance de vos réponses dans mes courriels, je vais reparamétrer les envois de courriels car je me connecte que rarement sur le forum zébulon !

Le problème s'est reproduit jusqu'à ce que j'ai téléchargé et installé la nouvelle version MAB.

Donc ce soucie est RÉSOLU !!!

 

Merci pour votre aide !

Aujourd'hui j'ai un problème récalcitrant de disque dur externe qui se déconnecte (j'ai posté un autre sujet à ce propos).... Et je vais voir pour recevoir un courriel à chaque réponse à ce sujet, pour pouvoir bénéficier de vos conseils ...

 

Merci encore ! :super:

 

Cordialement :)

Modifié par alkaest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Dylav !

 

A vrai dire, je me suis plus trop préoccupé de MAB et hier j'ai juste recherché s'il existait une nouvelle version et j'ai vu qu'elle marchait !

 

Vu que je ne me connecte pas du tout systématiquement sur le forum, j'aimerais recevoir des courriels sur les messages que je reçois ici... Hier, je croyais avoir bien paramétré, mais je ne reçois toujours rien...

 

Merci de m'expliquer comment marquer [Résolu] un problème posté. Je saurais comment faire ultérieurement ! :)

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...