Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toiwavey.gif

si je reprend contact seulement ce jour , ses que mon ordi. Ses planté .

J ' ai du formaté.

J 'ai oublier que j' avais créer undisque de réparation système.

Pour quoi il s' est planté ??mystère pour moi !!!icon_Doute.gif

Maintenant tout est OK.a49.gif

Merci pour ton aide . smileJap.gifsmileJap.gif

Ton voisinicon_Hello3.gif

Posté(e) (modifié)

<br class="Apple-interchange-newline">

Bonjour à toi

wavey.gif<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); ">

si je reprend contact seulement ce jour , ses que mon ordi. Ses planté .

<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); ">

J ' ai du formaté.

<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); ">

Pour quoi il s' est planté ??mystère pour moi !!!

icon_Doute.gif<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); ">

Maintenant tout est OK.

a49.gif<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); ">

Merci pour ton aide .

smileJap.gifsmileJap.gif<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; text-align: left; background-color: rgb(250, 251, 252); ">

Ton voisin

icon_Hello3.gif

Bonjour à toi wavey.gif

Si je reprends contact seulement ce jour, c'est que mon ordi s'est planté. J'ai dû formaté. J'avais oublié que j'avais créé un disque de réparation système.

Pour quoi il s'est planté ? Mystère pour moi ! icon_Doute.gif

Maintenant tout est OK. a49.gif

Merci pour ton aide. smileJap.gif

Ton voisin icon_Hello3.gif

Modifié par Dylav
L'interprétation HTML n'est pas activée sur ce forum. C'est donc fortement déconseillé si tu veux rester lisible ! ;o)
Posté(e)

Bonjour,

Ah c'est malin!

J'espère que tu n'as rien perdu de trop précieux pour toi dans tes docs.

Je ne puis te dire ce qui a foiré car il n'y avait semble-t-il, rien de bien grave sur cette machine.

Euh, si je crie au feu, n'oublie pas d'emporter les tuyaux hein :lol:

@++

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Lepompier,

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

@+ ;)

Dylav

Posté(e) (modifié)

Merci merci le pompier:super:

J'espère que tu n'as rien perdu de trop précieux pour toi dans tes docs.

NON tout est OK

Lance prête.....HAHA:ptdr::ptdr::biere::hot:

A+

Modifié par lepompier
Posté(e)

On dirait qu'il n'y a pas que de la flotte à boire à la caserne... :D