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Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petit problème récurant sur mon ordinateur ; je suis fréquemment, lors de recherches via Google redirigé vers "Bywill".

C'est pénible de recommencer 3 ou 4 fois ma requête afin de tomber enfin sur le bon site.

Avez une idée sur la question?

Y a t'il une manière pour éviter cela.

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Bien cordialement

 

JC

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Bonsoir

 

Fait ceci pour voir plus s.t.p

 

 

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner

 

Lance le, clique sur [suppression] puis patiente le temps du scan.

Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

 

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[s1].txt

 

Ensuite:

 

* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

 

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer

/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

 

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

 

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal " soit cochée.

 

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL " Personnalisation"

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\MAIN\FeatureControl|FEATURE_BROWSER_EMULATION /rs

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl|feature_enable_ie_compression /rs

HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl|feature_enable_ie_compression /rs

hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs

hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers /s

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32 /s

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\drivers.desc /s

%temp%\smtmp\1\*.* /s

%temp%\smtmp\2\*.* /s

%temp%\smtmp\4\*.* /s

nslookup http://www.google.fr /c

SAVEMBR:0

NetSvcs

%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles

msconfig

safebootminimal

safebootnetwork

activex

drivers32

%APPDATA%\*.exe /s

%SYSTEMDRIVE%\*.exe

netsvcs

/md5start

dwm.exe

taskhost.exe

taskeng.exe

wscntfy.exe

ctfmon.exe

rdpclip.exe

volsnap.sys

sptd.sys

explorer.exe

userinit.exe

winlogon.exe

wininit.exe

tcpip.sys

Sfloppy.sys

Changer.sys

cdrom.sys

disk.sys

ndis.sys

usbscan.sys

usbprint.sys

tdtcp.sys

tdpipe.sys

swmidi.sys

splitter.sys

rdpwd.sys

eventlog.dll

scecli.dll

netlogon.dll

cngaudit.dll

sceclt.dll

ntelogon.dll

logevent.dll

RASACD.SYS

iaStor.sys

nvstor.sys

atapi.sys

IdeChnDr.sys

viasraid.sys

AGP440.sys

vaxscsi.sys

nvatabus.sys

viamraid.sys

nvata.sys

nvgts.sys

iastorv.sys

ViPrt.sys

eNetHook.dll

ahcix86.sys

KR10N.sys

nvstor32.sys

ahcix86s.sys

nvrd32.sys

/md5stop

%systemroot%\*. /mp /s

%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles

%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .

* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC

* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).

* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...

* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

http://mydoc.tk

ou la

http://cjoint.com/

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Bonsoir

 

J'ai procédé aux manips que tu m'as préconisé.

ci dessous le premier scan Adw cleaner :

 

 

# AdwCleaner v1.406 - Rapport créé le 10/01/2012 à 17:51:21

# Mis à jour le 09/01/2012 par Xplode

# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (32 bits)

# Nom d'utilisateur : Jean-Claude - ACER-FE8B363750 (Administrateur)

# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Jean-Claude\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe

# Option [suppression]

 

 

***** [services] *****

 

***** [Fichiers / Dossiers] *****

 

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Jean-Claude\Application Data\Mozilla\Extensions\{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}

 

***** [Registre] *****

 

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\setup.exe

Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths []

 

***** [Navigateurs] *****

 

-\\ Internet Explorer v6.0.2900.2180

 

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

 

-\\ Mozilla Firefox v8.0.1 (fr)

 

Profil : 7u119qxg.default

Fichier : C:\Documents and Settings\Jean-Claude\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\7u119qxg.default\prefs.js

 

C:\Documents and Settings\Jean-Claude\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\7u119qxg.default\user.js ... Supprimé !

 

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

 

*************************

 

AdwCleaner[R1].txt - [1541 octets] - [10/01/2012 17:50:04]

AdwCleaner[s1].txt - [373 octets] - [10/01/2012 17:50:40]

AdwCleaner[s2].txt - [1661 octets] - [10/01/2012 17:51:21]

 

*************************

 

Dossier Temporaire : 1 dossier(s) et 1 fichier(s) supprimés

 

########## EOF - C:\AdwCleaner[s2].txt - [1881 octets] ##########

 

 

 

IL y également un rapport Extras et un OTL que je joins sur le lien (mydoc) préconisé.

Envoyé avec succès !.

 

Voilà j'attends donc la suite des informations....

 

Merci d'avance

 

Bien cordialement

 

Jclaude

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L y également un rapport Extras et un OTL que je joins sur le lien (mydoc) préconisé.

Envoyé avec succès !.

 

Tu ne m'as pas mis les liens pour que je puisse voir les rapports :-?

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Rapport ok fait donc juste ceci et après dis moi si tu as toujours cette redirection vers "Bywill'

 

 

 

Pour Internet Explorer:

Démarrer IE-->>Outils-->>Options Internet-->>Onglet avancé-->>REINITIALISER

 

Pour FireFox :

Démarre FireFox --> Outil Options --> Onglet général --> Restaurer la configuration par défaut

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