Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte graphique


pericojuju

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon ordi (pc de bureau) est un HP pavilio elite M9463fr windows vista édition familiale premium 64 bits. Voici mon problème.

 

Il y a quelques jours ma carte graphique a lâché c'est une NVIDIA Geforce 9800 gt et hier je l'ai remplacée par une RADEON HD 3850 512MB GDDR3 ensuite j'ai mis en route mon pc je suis aller dans gestionnaire de périphérique voir si elle y était et il y a marqué carte graphique GVA standart et il y a aussi un petit panneau triangulaire jaune avec un point exclamation au centre je me dit que ca doit être les pilotes qui ne sont pas a jour je fais la mise a jour et c'est toujours pareil je décide alors de lancer le cd d'installation et là il y a deux barre défilante ou il y a d'écrit progression générale étant dessous détection du matériel graphique et tout ce passe bien vient ensuite deux autre bandes défilantes ou il est écrit progression générale et une autre en dessous ou il est écrit installation en cour: microsoft visual C++ 2005 redistribuable 64bits. Et c'est là où il y a problème le 64bits clignote et rien ne ce passe les bande de défilements ne se remplissent pas et donc pas d'installation.

 

Voilà, j'espère avoir été assez complet et clair et surtout j'espère que vous aurez une réponse à mon problème.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Normal, tu as changé la CG mais pas désinstallé les anciens pilotes et installé les nouveaux :)

 

Après désinstallation, redémarrer (si Win demande d'installer le pilote, refuser) et passer un coup de CCleaner AVANT d'installer les nouveaux pilote et logiciels.

 

A télécharger ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

jdesoler de ne pas avoir repondu plus tot

bon je reviens a mon probleme j'ai fait comme vous m'avez dit mais la carte graphique VGA standart est toujours la par contre la procedure d'installation du logiciel se fait jusqu'au bout

pour plus de precision voila comme je procede

j'ouvre gestionnaire de peripherique je cique sur la carte graphique une fenetre s'ouvre ou il y'a marquer (general -pilotes-details-ressources)je clique sur pilote et je clique sur desinstaller je ferme tout j'eteins et redemarre l'ordi je fait un nettoyage avec cleaner j'ouvre gestionnaire de periferique et la carte est toujours la et si j'ouvre la fenetre a general y'a ce message "ce peripherique ne peut pas demarer (code 10)"

j'attend avec impatiente d'autres reponses sinon direction un magasin de reparation

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a quelques jours ma carte graphique a lâché c'est une NVIDIA Geforce 9800 gt et hier je l'ai remplacée par une RADEON HD 3850 512MB GDDR3 ensuite j'ai mis en route mon pc

Normal, tu as changé la CG mais pas désinstallé les anciens pilotes et installé les nouveaux :)

 

Après désinstallation, redémarrer (si Win demande d'installer le pilote, refuser) et passer un coup de CCleaner AVANT d'installer les nouveaux pilote et logiciels.

 

A télécharger ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai fait comme vous m'avez dit mais la carte graphique VGA standart

Ta carte mère n'aurait pas une carte graphique intégrée (connecteur VGA sur la carte) ?

 

Si c'est le cas, il faut activer la Radeon dans le BIOS, sauver et redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le BIOS, c'est Suppr ou F2 c'est écrit au démarrage.

 

Après, il faut chercher une option du genre Graphic PCI

 

Pour simplifier faire une photo de l'arrière du PC et la poster dans ton prochain message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis dans le bios

il y a cinq cases a ouvrir

principal-avancé-alimentation-démarrage-quitter

j'ai cliquer sur la case avancé et y'a sur ligne qui dit "adaptateur primaire PCI j'ai cliquer dessus et une petite fenetre s'est ouverte avec ecrit option et en dessous y'a marquer

intregé

PCI en surbrillance

PCI-EX16

PCI-EX1

tout dabord suis-je au bon endroit et si oui que dois-je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...