Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programmes ne répondant plus et énormes ralentissements...


Netelys

Messages recommandés

Alors voilà le retour d'infos :grin:

-Je n'ai pas le CD de Vista

-StartUpLite a supprimé du démarrage de Windows 3 programmes

-L'UC tourne dans le 5% en mode sans échec, pareil en normal mais avec des pointes dans les 50% en normal

-Le PC rame toujours autant en mode normal

-Les 2 commandes regsvr32 n'ont pas marché (le message d'erreur parlait d'erreur de chargement du module et d'erreur de pagination) tu veux que je le refasse pour te donner exactement le message d'erreur ?

 

Je n'arrive pas à lancer Windows Update en mode sans échec. Je crois que ce n'est pas possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKI merci :D

Non le message je le connais, et je m'en doutais un peu ;)

 

Tu n'as pas désactiver des services ?

 

J'ai du passer a côté de quelques chose ? un Rootkit ce cache peut être dans un petit coin :grin6:

 

 

Télécharge Gmer. (Przemyslaw Gmerek)

 

  • Cliquer sur le bouton "Download EXE" - Sauvegardez sur le Bureau.
  • Clique droit "executer en tant qu'administrateur" il ne nécessite pas d'installation.
    Avant toute utilisation de GMER
    Désactiver ton antivirus
    antispyware
  • Double-clique sur Gmer.exe.
  • Clique sur l'onglet Rootkit /Malware
  • A droite Vérifiez que soient cochées l'options suivante :
  • disque C
  • coches tout y compris Ads
  • Clique maintenant sur Scan
  • Laisse l'outil travailler
    cela peut prendre un quart d'heure.
  • Lorsque le scan est terminé
  • Clique sur Save...
    choisis le nom que tu veux pour le rapport ainsi que sa destination pour le retrouver.(Ex: Gmer.log sur le bureau)
  • Tu l'ouvres et tu postes un copier-coller dans ta réponse.
     
     
  • les éléments détectés comme rootkit apparaissent en rouge dans chaque section
  • Tu supprimes les lignes en rouge s'il y en a.
     
    gmer.jpg
     
  • Tu cliques droit sur la ligne et tu sélectionnes l'action appropriée : "Delete File" ou "Delete the service" selon le type de la colonne de gauche.
     
     
    rustock.jpg

 

A+

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai désactivé des services mais il y a longtemps avant le virus pour rendre le PC plus rapide. Là je serais incapable de dire lesquels car je suis allé sur un site qui indiquait une liste de services inutiles. J'ai désactivé ceux qui ne me servaient pas

 

J'ai lancé le scan avec GMER et durant l'analyse j'ai eu un écran bleu et quand j'ai redémarrer l'ordi j'ai eu un "Rapport de problème Windows a cessé de fonctionner" (en mode sans échec !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens te prévenir que je m'absente pour quelques jours (je serais de retour dans une semaine) et je ne pourrais donc plus te répondre. J'ai mis les options qu'il fallait sur les services ;) Mais je n'ai pas encore réussi à lancer GMER (trop long :/ ).

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re tomtom95,

 

Voilà le log de Gmer : Gmer.log. J'utilise en effet très souvent un nettoyeur de registre : Wise Registry Cleaner mais je ne nettoie que les entrées jugées sûres par le logiciel. J'ai aussi déjà utilisé CCleaner et TuneUp Utilities pour nettoyer mon registre. Mon problème a commencé comme ça : du jour au lendemain mon PC est devenu extrèmement lent et Windows n'arrêtait pas de me signaler qu'un programme ou un autre avait cessé de fonctionner.

 

A Bientôt,

Netelys

 

PS : Ce message est un copier/coller de ce que je t'ai envoyé en MP mais je me suis demandé si tu recevais une notification pour les MP donc au cas où ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...