Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Achat PC portable


emma06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un ordinateur portable, et donc n'étant pas une as de l'informatique, je viens vous demander votre avis.

J'ai retenu ces deux pc qui après comparaison m'ont l'air d'être assez similaires... Asus vs Acer. J'ai toujours entendu du bien d'Asus et du mal d'Acer, mais la différence de prix alors que les performances sont assez identiques (à première vue parce que je répète je ne m'y connais pas trop), est ce que ça vaut vraiment le coup de se tourner vers l'asus?

 

Acer Aspire 5755G-2454G75Mn - Ordinateur portable

 

Asus N55SF-S2190V - Ordinateur portable

 

Je compte l'utiliser essentiellement comme pc bureautique, pour prendre les cours à la fac, donc j'aimerais qu'il ait quand même une bonne autonomie. Et j'aimerais aussi pouvoir regarder des films et jouer à quelques jeux dessus (je ne suis pas non plus une gameuse donc qqch de plutôt polyvalent dirons-nous).

 

Donc ma question, 1° est ce qu'un de ces deux pc serait adapté à mes besoins? Quelle différence entre les deux? Et si jamais vous en avez un autre à me proposer, je suis preneuse. (dans ces prix là)

 

Merci d'avance =)

Modifié par emma06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,