Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hébergeurs d'images


Invité coruna

Messages recommandés

bonjour,

tout est dans le titre...

j'ai eu recours aux service du forum microsoft qui m'a donne un lien d'hebergement cjoint.com

je me suis appercu que cet hebergeur ne fonctionne qu'avec ie c'est a dire que si j¡ouvre une session avec firefox, ke ne peux faire de copier coller du lien fourni...

ca ne me convient pas donc j'ai recours a vos idees.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coruna et salut Notpa

En complément des informations de Notpa ...

J'utilise depuis pas mal de temps " Toile Libre "

Toile Libre | Hébergement d'images

Pour un accés direct à l'image ( sans ancune Pub ! ) et lorsque l’image est chargée, le lien à transmettre est celui de :

" Accéder à l'image "

Voir ici :

1327230069.jpg

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
[…] Lien d'hébergement cjoint.com : je me suis aperçu que cet hébergeur ne fonctionne qu'avec IE, c'est-à-dire que si j'ouvre une session avec Firefox, je ne peux faire de copier/coller du lien fourni...

C'est inexact. Ce site fonctionne parfaitement, y compris sous Firefox. Simplement, le bouton « Copier le lien » ne semble pas faire son travail, et il te faut surligner (sélectionner) le lien manuellement pour le copier/coller…

zzcjoint.jpg

 

Regarde le lien ici. Il date de 2009 et certains sites ne sont peut-être plus d'actualité.

Attention, ledit sujet ne traite que de l'hébergement d'images, alors qu'un site comme cjoint permet d'héberger d'autres types de documents, dont par exemple les volumineux rapports ZHPDiag et autres…

 

Pour revenir à l'hébergement d'images, je suis très satisfait de ImageShack, sur lequel je me suis inscrit : c'est gratuit et sans engagement, et cela permet d'obtenir le lien direct vers l'image hébergée (au lieu d'un lien vers une page enrobant l'image de publicités diverses, ce qui est le cas pour de nombreux hébergeurs)…

 

Il faut également prendre en considération la pérennité d'hébergement promise : certains sites font du ménage au fil de l'eau, par exemple en supprimant une image si elle n'a pas été sollicitée depuis plus d'un mois, par exemple…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...