Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réinstallation de Windows XP


isabelle78510

Messages recommandés

Bonsoir

je me permet de vous ecrire ce email j'aimerais savoir car j'ai acheter une tour neuf

mais voila mon xp etais pre installer et j'ai pas fait les cd que je devais graver

j'aimerais savoir est ce que je peux xp et mon ecran ect serront reconnue sans probleme

j'ai essayer faire une restauré mon pc mais cela fonctionne comment faire svp

merçi isabelle

Modifié par Tonton
Modification du libellé du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Isabelle78510 et bienvenue sur Zébulon !

 

Excuse-moi, mais je n'ai pas très bien compris ton message. Il est intitulé Windows Vista et tu parles de Windows XP. ???

 

j'ai acheter une tour neuf

Quel est le Windows installé sur cette tour ?

 

est ce que je peux xp et mon ecran ect serront reconnue sans probleme

Tu peux quoi ??? Reconnus par qui ? Par la nouvelle tour ?

 

j'ai essayer faire une restauré mon pc mais cela fonctionne comment faire svp

Si ça fonctionne, où est le problème ?

Tu as restauré quoi sur quel PC ?

 

Désolé, mais ce n'est pas très clair...

 

A+

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

desole j'ai ecrit trop vite

 

Quel est le Windows installé sur cette tour ?

windows xp pack 2

 

est ce que je peux xp et mon ecran ect serront reconnue sans probleme

j'aimerais formater et installer xp et est ce que cela fonctionneras mornalement car j'ai pas les driver de mon clavier et ecran

 

j'ai essayer faire une restauré mon pc mais cela fonctionne comment faire svp

desole quand je restaure cela marche pas il me manque pleins de programme je pense que j'ai un virus qui m'aurrais effacer des dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir isabelle78510, salut ma puce ;) (sacré cousin Dylav, juste quand je réponds tu déplace, tss, tss)

 

desole j'ai ecrit trop vite

Arrêter le café :)

 

Il va falloir faire un effort ou nous fournir un décodeur.

 

Nous donner la Marque ET le Modèle de la tour. (répondre)

 

Si XP est déjà installé pourquoi veux tu formater et le réinstaller ? (répondre aussi)

 

Si tu pense être infectée, commence par télécharger Malwarebytes Anti-Malware Free l'installer et l'exécuter, copier le rapport et l'ajouter dans ta prochaine réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le gros chat !

 

Isabelle,

 

Pour bien cerner ton besoin, il faut que tu nous dises exactement et clairement ce que tu veux faire. Comme dit Leminou (;)), pourquoi vouloir ré-installer ce qui y est déjà ?

 

quand je restaure cela marche pas il me manque pleins de programme

Qu'est-ce qui ne marche pas ? La restauration ? Quels programmes ? Ceux relatifs à l'installation ou suite à une installation réussie ?

 

J'avoue, et je ne suis pas le seul, ne pas bien comprendre ton besoin.

 

Désolé :chpas:

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, :hello:

bonjour à tous,

 

ceci m'interpelle:

 

j'ai essayer faire une restauré mon pc mais cela fonctionne comment faire svp

je traduirai par ceci:

 

j'ai essayer de faire une restauration de mon pc mais cela ne fonctionne pas, comment faire svp ?

 

Si j'ai capté, l'écran n'est pas détecté ?

 

Si c'est le cas, comment as-tu fait la restauration du système ?

 

Ensuite tu sembles avoir des soucis de clavier....

 

Ces deux éléments en principe ne demande pas de drivers ( XP va te mettre les drivers de base en principe suffisant pour mettre la machine à jour )...et au non du ciel on ne fonce pas sur la restauration, pour des problèmes qui en fait sont mineurs !!

Je pense d'abord à une chose élémentaire.

D'abord il me semble que télécharger le SP3 serait une bonne idée, ( du moins si ce PC ce connecte au NET, évidemment, sinon il est possible de passer via une clé USB sur un autre PC ), ensuite redémarrer la machine, et nous dire à ce moment là si des problèmes persistent...

 

Maintenant une fois que ce sera fait, pour ton écran je suis entrain de me demander si ce n'est une question de drivers graphique ?...( LOL )

Pour ton clavier, il faudra télécharger le driver de la marque, sinon certaines fonctions spécifiques ne seront pas actives. ( là je pense à du Microsoft ou du Logitech )

Mais pas de panique, reste zen....XP n'est pas Seven et à besoin de drivers de carte mère, ainsi que pour les accessoires.... ;)

Modifié par Winx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...