Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Seven avec XP


geek37

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour créer mon réseau de maison avec un ordi fonctionnant avec win 7 et l'autre dans une autre pièce avec Xp

car chacun des deux on trouve la procédure pour créer le réseau

j'ai même ouvert exécuter et je suis aller dans système 32 /cmd.exe on vois bien le XP si tu visionne par xp mais pas le seven et pareil pour l'autre ordi qui a l'imprimante il ne trouve aucun ordi

un véritable casse tête tout ça et perso je préfère dessiner dans photoshop avec ma tablette graphique (je fait de la BD vous comprenez .....plutôt que de m'occuper de tous ces greemlins (certes bien utile )

 

le premier ordi un compaq penthium 4 avec un DD partitionné en deux avec windows XP pro booter en passant par linux d'abord sur un DD de 20 giga et 512 mo de ram qui est connecté à un switch 5 prises adsl par câble classique de liaison adsl sur une freebox V4

 

le second ordi un acer duo core 380 giga de DD et 4 giga de RAM avec windows 7 est connecté par courant porteur hercule iplug 85

l'imprimante est connecté sur le windows 7 ;)

nota y'a aussi canalsat de connecté sur le swictch relié à la Freebox

j'espére que c'est pas ça qui cache

j'ai essayé le tuto XP avec Vista mais win 7 ne vois pas Xp et vice versa :tsss:

help je n'y comprends rien à votre cambouis informatique bien pénible ! :chpas:

alors y a-t-il un tutoriel sympa comme celui ci

 

Monter un réseau local entre XP et Vista : Acte 1

merci d'avance

salutations cordiales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

petite question , sont ils dans le même groupe de travail ?

je sait pas du tout j'ai un ordi dans ma sam et l'autre dans la chambre de mon fils

seven créer un groupe déjà rien que ça je n'y comprend rien et pourtant je clique

je pensait qu'en étant connecter au même switch et à la même Freebox les deux ordi allait se trouver tout seul !

j'ai vu juste que j'ai deux adresse IP pour chaque pc et 'en a un qui finit par 11 et l'autre 12

comme le cheminement pour créer le réseau sur XP est différent encore dans seven moi je suis largué sur l'un comme sur l'autre

j'ai créer le réseaux au départ des deux avec l'assistant mais les ordi ne se trouve pas !

quel complexité mais je me demande si les gens qui pondent ses systémes ont des grand méres dans leurs familles ou des gens qui sont débutants !

quand vont ils se mettrent à simplifier et automatiser tous ce cambouis informatique !

perso depuis 1996 je déssine des BD ,j'ai éssayé de les coloriser avec l'informatique à partir de 1999 j'ai fait un stage Photoshop alors ça je mairise c'est pas que ce logiciel me plaise !

moi si j'avais fait un logiciel de Graphisme je l'auaris fait comme si tu tient un pinceaux avec ton stypen de tablette graphique et tu prend trois couleurs sur ta palette comme une vrai palette de peintre déssiner ou en photo à l'écran !

moi de l'informatique de graphisme vu comme ça ça me causerai quoi !

mais la des menus fichier édition des fenêtre de partout des clics de partout

j'ai mi un temps fou à maitriser un logiciel et encore je ,ne me sert pas assez des Couches je fait trop de calques !

mais je fait des déssins

tient voilà un de mes personnages créer en 1999 à cette époque je déssinait que depuis peu ,en fait j'ai recommencer à déssiner après plus de 20 ans d'arrêt ,et je me suis mis à faire des personnages chose que je faisait qu'à l'école vers les année 70 je déssinait mes profs !

mais là une fois le déssin fait sur papier tu le scan faut déjà que cette saleté de scanner veuillent bien fonctionner ,j'ai une Lexmarrk le cd le driver vendu avec est obsoléte y'a un truc qui fout le bazar et le driver s'ibnstalle mal ,j'ai abandonné d'éssayer dans avoir un autre chez lexmark meur site est un cafarnaeum de complication !

alors je le télécharge et je l'ai enregistrer sur un CD RW spécial téléchargement sauvé !

dernièrement j'ai vu un truc Wordpress associé à facebook et twiter je me dit ouais super c'est la solution pére noel miracle !

à chaque fois c'est comme ça dans le web comme un coup de foudre grâce à la pub

purée ils sont bons les mecs de la pub !

c'est à chaque fois comme quand une jolie fille passe tu a le palpitant en émoi le coup De FOUDRE je te dis !

alors tu télécharge et de suite c'est la déception !

comme avec la fille elle te sort au pire désolée je suis lesbienne et féministe

ah nonnnooooooooooooooooooooonnnnnn

je vais télécharger ce logiciel donc et hé hé Zorro est arrivé

nON j'TE DIS zoor est arrivé

bam je tombe sur la saleté de logiciel Winrar

$hors chacun sait qu'avant y'avait winzip moi je vient du macintosh j'ai dû m'adapter à window faute de pouvoir racheter un macintosh quand l'alim de mon imac a griller

dans le mac tu a un décomprésseur gratos !

dans window faut payer ce gadget et en plus il est d'une complication §

d'ordinaire si tu prenais un logicuiel sur CD tu as l'assistant qui démarre et ça s'installe !parfois avec un téléchargement ça le fait aussi mais dès que tu te trouve avec ces dossiers winrar

bonjour le bazar pour installer correctement !donc en fait t'est là avec ton déssin fait dans photoshop version 5 moi j'ai acheté ce logiciel en je sait plus quelle année version limited d'ailleurs je n'ai les couches que sur photoshop 4 et çétait un log que j'avais eu en prêt comme y'a leur histoires pénible de licence j'ai dû arrêter de m'en servir de cette version 4 et donc j'ai acheter cette 5 limited bon maintenant ils ont fait je crois un photoshop grand public sauf que moi je suis habitué avec l'interface du 5 je vais pas encore me perturber à changer !moi je veut un truc qui ne bouge pas !

c'est pour ça que je dit que toute cette informatique c'est bien mais ça change trop ce qui n'as aucun intere^t à être changer !

ce qui compte c'est le contenu des logiciels de création que ce soit un tableur ou un graphique ou un planificateur de budget c'est ça qui compte !

hors qu'est ce qu'on a

on a le fabriquant du logiciel systéme qui passe son temps à tout modifié

c'est comme si tu veut conduire une auto !bon tu achéte l'auto !

déjà on te la vend en kit à monter toi même et ensuite bonjour il te faut aussi toi même la réparer

et comme si ça suffisait pas

le constructeur vient sans te le dire et modifie à ton insu l'emplacement des portes (les MAJ c'est ça )

puis on te vend une évolutions

et puis ceux qui ont fait le volant vienne et le modifie ce qui ne correspond plus à la taille de la voiture (les logiciels qui bouffent les ressources CPU c'est exactement ça )

on en a marre on cri stop stiop stop !

mais on ne nous écoute pas !

on nous pond de l'informatique qui ne sert qu'à une minorité

on nous impose le tactile

parlons en

ce matin je roule j'ai un message le téléphon sonne ,je suis seul sur la route en p^leine nuit je m'arrête j'éssaie de taper avec mon doigt pas moyen que ça marche le tactile c''est un coup je te vois un coup tu tape quatre fois pour faire un chiffre

prise de tête quoi !

moi les portables j'ai abandonné de m'en servir de toute façon on vivait sans avant 1989 alors hein perso je ne m'en sert pratiquement pas pourtant mon boulot d'appoint me le conseille !

depuis 1999 que mes BD sont plus ou moins au point je cherche The Combine pour les mettre en ligne et gagner ma vie sans passer par un éditeur qui va tout me piquer ou presque et ben pas moyen !

parce que avant y'avait la barrière du casting de l'édition c'est à dire des gens en minorité qui se permettent de juger ton oeuvre avant même qu'elle soit diffuser au public !alors je me disait avec le web en gestation en 99 et la BD en ligne je vais y aller !

j'ai buter contre les logiciel de fabrique de site le dreawvever 2 donner gratos par le kit de connection de la francetélécom !ou le Home page avec lequel tu fait un site mais où c'est l'enfer pas moyen que ça ai de la gueule !ensuite on m'as présenter des machins du web style je créer rapide mon site !tu parle aucune originalité des présentation bateau où je ne pouvais même pas incoroporer mes propres déssin !

ensuite je passe chez free

si tu arrive à la page perso bonjour le cafarnaeum de complexité et en plus ça ne marche pas comme un simple web créator !t'a je sait pas quoi j'y comprend rien à leur page perso chez free !

et puis un mec me donne une combine je créer un site sur Home page en suivant l'aide

bon j'arrive à le faire avec baklise html et cible et tout le tout tim !et puis plus moyen de se rappeler comment j'ai fait donc identifiant mot de pâsse c'est mort je connecte plus où je veut pour modifier mon site que j'ai créer !j'ai péter les plombs et j'ai mlaisser tomber les sites

je sait pas je vais revenir à la feuille de papier canson ,faire mon encrage moi même comme les puristes envoyer mon scan d'originaux et ils me renveront un bleu pour faire la suite la bonne vieille méthode classique pour faire des BD

parce que mettre en ligne je pourrais j'ai acheter comic book 2 créator si je publi (d'ailleur ce terme publier une page web ne devrais pas êtrre enployé vu que si tu fait publier c'est pas pour autant que ta page est visible sur le web je sait qu'il y a encore une étape à passer après

c'est un bazar abominable tout ce camboui informatique

la multiplication des formats informatique par chaque créateur de logiciel que ce soit graphique vidéo ou audio !un vrai casse tête on finit par en avoir marre de tous ce bins !

alors le pire relier deux ordi entre eux là je crois qu'on touche le fond !

le mieux serait que les logiciels systéme soit sur les serveurs internet qu'on les télécharge dans la RAM et que nos disque durs ne servent qu'à syocker notre travail parce que vos PB de registre ,PB de

il suffit de mettre cccleaner pour savoir de quoi je parle un bazar de coche tout ca à cause du logiciel systéme

et c'est lui qui est constamment attaqué par les virus ou autre débilité dont le web regorge

et bien avec ma méthode plus de soucis

log system dans la ram et hop le PB se trouve chez celui qui va gérer son pot de pu

moi je suis déssinateur chacun chez soit les vaches sont bien gardé

moi je m'en tamponne des Plugins des DLL des flux RSS des formats XHTML OU HTML ou autre ils sont ce qu'ils veullent

moi je déssine je veut justte mettre tranquilement en ligne sans stress mon boulot et en vivre

mais je ne peut pas donc je vais devoir passer par un geek que je vais devoir rémunéré une fortune

rien quye pour créer trois fois six sous de site internet on me demande 600 euros minimum et ensuite il va falloir avoir un loyer

c'est comme si tu fait venir un plombier qui te répare ou créer un second robinet et toute ta vie tu va lui devoir un loyer !

non mais de qui se moque t'on !

JE SUIS ENCHANTE QU'on est fait fermer ce site honteux de mégaupload

ce pirate ayant pignon sur rue est enfin tombé !

les droits d'auteurs aux auteurs et pas aux magouilleurs bidouilleurs ,

normal !

voilà aller inutile de te casser va

le réseau je payerai bien obligé c'est un vrai casse tête à péter les plombs tous ce machin d'ordi !

ouvrir window fermer window ouvrir fenetre lire un charabia imcmpréhensible aller da,ns la doc

pareil un bazar qu'un chat n'y retrouve pas ses petits

poser une question est même devenu un probleme grâce à window

tu va dans l'aide tu sait même pas comment formuler ton probléme car même si tu le formule comme on parle l'ordi est incapable de trouver !

exemple simple

tu écris je voudrais savoir comment créer un Gif animé tu pose la question à l'aide de window il sait pas

bon tu fait pareil dans l'aide de Photoshop tu trouve

tu le fait dans le google

Creation en ligne de gif anime

tu trouve plein de trucs mais tu est vite dépassé car

y'en a tellement tu sait pas lequel est le bon alors faut tester

et tu perd du temps

créer un gif animé - Recherche Google

tu le fait voilà que ton logiciezl systéme se met à ramer et là alors là va trouver de quoi vient la panne !

est ce que ton gif est pas bons est ce que c'est autre chose ???????????????????????????????????????????????

tu rentre dans le cambouis à n'en plus finir parce que tu peut pas savoir d'où ça vient parce que le logiciel systéme est constamment modifié même si tu t'en serrt pas car t'est connecté au web ou par ce que tu fait mais aussi par le fait d'être déjà connecté !des sites modifie ton registre dans ton dos avec des pubs et des trucs cachés !

donc basta logiciel systéme dans les serveurs déjà ont saura quoi qui merde ça simplifiera car les geek qui s'occuperont du serveur sauront réparer eux leurs systéme nous ion ne chargera qu'une image provisoire de ce system

ah mais là ça va pas plaire à bill gates ce systém bien entendu comment va t'il le vendre cher dans ces conditions

ha ben tu fait de la location

au pire mais là encore bisenness bisenness monsieur va facturer cher très cher

y'auras juste à s'occuper de son logiciel de création ou de ses fichiers

alors la solution et bien du logiciel libre Linux basculer sur les serveurs et basta

on peut enbfin s'occuper de créer sans s'occuper de votre cambouis

et vous vous jouer avec vos vis et vos boulons informatique !

et ben c'est pas demain que j'aurais ça moi ni mon réseau !

car je vient de voir encore la nouvelle mouture de window 8

encore un truc ou tout va changer de place le menu démarrer disparaît il va falloir encore passer des heures et des heures à comprendre et gérer ce machin ingérable

mais d'ici là j'espére être repasser au mac et là mon réseau il se fera tout seul intuitivement comme par enchantement

c'est mon petit doigt qui me le dit !

en espérant que mac OS ai enfin mi un logiciel de gestion des conflits d'extension ,parce que en fait avec l'imac y'avait que ça qui planter l'ordi souvent

 

ou alors y'a encore une autre solution que les constructeur de PC nous fasse un machin avec deux disques dur l'un servant de vrai base le Number 1 inviolable et l'autre le 2 violable à souhait par les pirates si ils veullent au pire parce que croire qu'obn va arrêter ces fols dinguyos j'en doute et qui se charge comme une sorte de ram qui se charrge du néccéssaire minimum pour faire fonctionner les logiciels que tu veut te servir et point barre car c'est ça qui compte

c'est pas de savoir si il faut éliminer les fichiers temporaires si faut nettoyer le bureau ou pas bref quoi tout les greemlins se barre chaque jour quand tu ferme ta session et on gagne en temps et on stress pas ceux dont le camboui informatique est leur pire cauchemar

et le monde informatique gagne des clie,nts détendus

parce que moi si je teins bill gate ou steeve jobs ou l'autre là celui qui a fait Linux je les ai envie de les féliciter mais ensuite de leur casser la ;):P:mdr: :mdr: : :enerve::outch::D:-? :-? tronche tellement tous ça nous créer de la perte de temps !!

quand ton logu

bon aller

:tsss::chpas::-?:super:

salut

ce texte devrais s'auto détruire pour ne laisser que l'éssentiel d'ici quelques minutes inutile de crier

je vient d'inventer une nouvelle formule de contestation tu créer ton truc qui te bouffe et tu le décris en long monologue comme ci dessus puis tu le laisse 1 journée et tu revient à l'éssentiel en faisant controle X jeter poubelle modif message !ça pourrait remplacer le hurlement primaire de bigard ou en être l'équivalent sur le web

:mdr::love:

si cette nouvelle façon de s'exprimer vous a plut merci pour les applaudissement vous avez maintenant toutes les bases pour comprendre qui je suis !

sinon et bien courage :D vous pourriez souffrir

voici mon site

http://captaintavern49.free.fr/index.htm

mais le webminster a bouffer trop de fromage il ne retrouve plus son code Modif

!

y'a plus quu'une solution prendre le martinet et frappé frappé cette Tour comme les deux avions sont entré dans la tour du word trade

ou le mieux un bon coup de pied dans cette saleté de Tour à défault de choper la tronche de premier de la classe responsable de ce cafarnaeum à problème !

bouhou hou avant on avait un frigo une télé et ça durer dix ans minimum sans te faire :outch: bienvenu dans le monde des GEEK

alors pourquoi ce srait toujours les mêmes à souffrir !

:D(le site c'est de l'art moderne qui montre le paradoxe de cette socièté qui devait s'appuyer sur celui qui créer la vie ou la permet que l'on pousse au suicide ou à boire ,ce monde est tellement fou que des mouettes qui parlent n'étonnerait plus personne ,d'ailleurs des mouettes aussi loin dans les terres les anciens vous diraient qu'ils n'ont jamais vu cela ,et on un geek qui pond un site qui fonctionne quand il a le temps on a une bio qui est devenue blanche parce que les terres bio se meurent à coup de pesticides ,on a des liens qui ne ménent nul part comme souvent dans le web !on a un petit avion qui vous emméne chez les fous car on est arnaqué y'a rien pas de bd c'est a l'image des Tours opérateur qui vous vendent du rêve et on passe sa vie à se battre au tribunal pour réparation du préjudice ,on a un feu d'arifice et du champagne qui n'en est pas ,on a au final fait un voyage absurde comme on le fait quand on rentre dans un musée d'art moderne et bien voici encore de l'Art moderne et moi j'en créer

le déssin original on le garde et quand ce site auras fait le tour du monde l'original du déssin pourrais être acheté hyper cher par un fou de collectionneur de l'inutile !

c'est à l'image de cette socièté d'humain qui scie la branche sur laquelle elle st assise ........INUTILE

mais qu'est qu'on s'en fout nous ici chez les dieux ................

Modifié par geek37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier si ils sont dans le même groupe de travail , clic droit sur ordinateur (sous seven) ou poste de travail (sous xp) puis propriété ,onglet nom de l'ordinateur ,ensuite clic sur le bouton modifier ,une nouvelle fenêtre s'affiche ,dans l'encadré intitulé groupe de travail vérifie si le même mot est présent sous seven et xp .

Modifié par lexgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...