Aller au contenu
Pianiste

Scanner HS ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai résolu mon problème de couleurs sur imprimante, mais sur la même (HP) qui fait aussi scanner : nouveau problème.

 

si je désire scanner un document ou une photo : j'effectue les réglages nécessaires. alors surprise au moment de "fermer", j'ai droit à : "erreur, impossible d'enregistrer le document à l'emplacement désigné; il est peut être protégé en écriture". pour moi : incompréhensible vu que ce dossier est toujours le même.

 

qui a la solution ? merci d'avancce.

Modifié par Pianiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pianiste,

 

La "copie" a été faîte directement depuis le tout en un ou depuis le PC ?

 

Vérifier les droits en écriture de ton dossier et sous dossiers.

 

Essayer aussi de faire "enregistrer sous"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tenter de faire une "photocopie" depuis le PC

 

Ou, lancer un logiciel de retouches d'image, sélectionner le scanner, importer une image, si ça ne fonctionne pas, regarder dans le panneau de configuration dans scanner et App photo si ton scanner et bien présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

À te lire, je pense que tu as mis ta griffe sur le problème. Déduction que j'avais omise et tout ça proviendrait de la mise à jour pour Windows 7. Bravo à toi :super:

 

Je n'ai pas le temps en ce moment, mais dans les 3 jours je ferai la recherche et te tiendrai au jus.

 

Merci le chat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×