Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de redirection Google


antoineleb

Messages recommandés

Voici le rapport de RogueKiller:

 

Cliquez ici.

 

Autrement depuis quelques temps j'avais un problème avec mon dossier téléchargement dans mes dossiers, quand je demandais l'affichage il me disait que le dossier était vide, je devais alors modifier les options d'affichage des fichiers pour tout afficher (cocher ou décocher affichage des fichiers cachés). Depuis que le problème de redirection Google est réglé ce problème a aussi disparu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok juste un petite détection dans le registre donc.

 

donc relance RoqueKiller et Cliquer sur Suppression. Cliquer sur Rapport et copier-coller le contenu du notepad.

 

ensuite puisque tout semble ok de ton coté.

 

Fait ceci pour supprimer les logiciels qui ont servis à cette désinfection.

 

Télécharge << DELFIX >> de Xplode pour supprimer les logiciels qui ont servis a cette désinfection.

 

 

Lance-le.

 

* A l'invite, [suppression] ()

 

* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse

 

Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option [Désinstallation]

 

Puis: Bon maintenant on va mettre la restauration du système propre.

Pour cela:

 

1- Valides les touches Windows et Pause en même temps.

 

Puis Protection du système

 

Sur cette fenêtre décoches la case concernant le DD ou est installé ton système normalement C:

 

Valide et acceptes les demandes suivantes.

 

***Pour Windows 7** il faut valider l'onglet Configurer puis valider la désactivation de la restauration.

 

**Toujours sur cette même fenêtre : Il te faut donc maintenant recrée un nouveau point de restauration.

 

Coche cette même case et valides cela par l’onglet APPLIQUER puis onglet « CREER »

 

Nommes ce point PC- Clean: Valides.

 

Vous pouvez maintenant fermer toutes les fenêtres.

 

 

Et ceci pour mettre résolu) ton post.http://forum.zebulon.fr/comment-afficher-son-sujet-comme-resolu-t180253.html

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne cette étape

 

Puis Protection du système

 

Sur cette fenêtre décoches la case concernant le DD ou est installé ton système normalement C:

 

Valide et acceptes les demandes suivantes.

 

***Pour Windows 7** il faut valider l'onglet Configurer puis valider la désactivation de la restauration.

 

Faut-il que je sélectionne la case "désactiver la protection du système" dans les paramètres de restauration de C ? Je n'ai pas de case à cocher dans la fenêtre protection du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...