Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Infection trouvée par ZHPDiag


jp9905

Messages recommandés

Il y a quelque chose que je capte pas le portable est Windows 7 en 64 bits est lorsque que j'ai désactiver les services msc j'ai vu qu'il s'afficher x86 ce qui correspond a 32 bits si je me trompe pas
Non tu ne te trompes pas mais il arrive qu'un service soit en cause.

 

Pour les drivers pas obligé que se soit sur le bureau puisque le Dossier "maconfig" va être créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour les drivers Firefox affiche toujours aucun plug in détecter !!

 

Pour les drivers pas obligé que se soit sur le bureau puisque le Dossier "maconfig" va être créé.

et bien j'ai aucun fichier comme tu dit ma config !! est aussi il faudra clické sur x86 ou 64 parce que tu me l'indique pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

 

Bien me revoilà alors avec ie la détection du pudding :D a était détecter.

 

Et il y a bien des choses de détecté pour la CG ainsi que pour REALTECH wifi etc.. je te poste 2 capture afin de pas faire de conn... faut il avant faire une sauvegarde en cas qu'il est un problème qu'on puisse revenir en arrière :-?

Mon]© lien Mon]© lien,

 

A te lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

 

J'ai pas eu le temps de te répondre !!j’étais en vacance pendant c 10 jours,et mon papa n'a pas pris le risque de faire la mise a jour de la CG etc..

 

Je te re poste plusieurs capture d’écran parce que j'ai un doute moi aussi :chpas:

lien 1,

lien 2,

lien 3

 

Il faut que je télécharge toutes les mise a jour pilotes,drivers proposer avec :-?

Mes Drivers - détection en ligne automatique de la configuration matérielle et des drivers compatibles

 

A te lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour la carte graphique il y a 2 versions :

 

Ati Radeon Mobility HD 2000/3000/4000/5000/6000 version 12.1 WHQL ou Ati Radeon Mobility HD 2000/3000/4000/5000/6000/FireStream version 12.1 WHQL

 

Comme tu ma pas préciser si il faut la 1er ou la 2éme ou les deux ?

 

Et pour le wifi il se sert du wifi mais sans adaptateur uniquement celui intégrer a la machine .

 

Je préfère te demander avant de faire quelque chose de mal :chpas:

 

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...