Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Infection trouvée par ZHPDiag


jp9905

Messages recommandés

Re,

 

Je viens de lui installer la mise a jour de la carte CG, mais il me semble que firefox est plus a s'ouvrir ainsi que les pages internet!! il me dira sa quand il se sert du pc !(toi a ton avis c possible ?)

 

Je marquerais résolu après .

 

Bonne fin d'après midi ;) moi je part au taf maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ceci pour firefox.

 

 

Pour Internet Explorer:

Démarrer IE-->>Outils-->>Options Internet-->>Onglet avancé-->>REINITIALISER

Pour FireFox :

Démarre FireFox --> Outil Options --> Onglet général --> Restaurer la configuration par défaut

 

 

puis pour ta connexion..

 

 

Réinitialisation des paramètres de connexion :

tapes cmd dans la recherche "Vista" ou "Seven" <ensuite clique droit sur la petite fenêtre noire nommée cmd.exe et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Dans le fenêtre DOS qui va s'afficher tapes ceci.

 

ipconfig /flushdns

netsh winsock reset

netsh winhttp reset proxy

netsh winhttp reset tracing

netsh winsock reset catalog

netsh int ipv4 reset catalog

netsh int ipv6 reset catalog

 

Valide par la touche Entrée chaque commande.

 

Tu redémarres le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

mais il me semble que firefox est plus a s'ouvrir ainsi que les pages internet!! il me dira sa quand il se sert du pc !(toi a ton avis c possible ?)

 

Je viens de rentrer du boulot!! et je viens de voir que j'avais écrit un peu rapidement mais je pense que tu a compris? j'ai oublier d'écrire plus lent :outch:

 

Alors avant de faire ta manip j'attends au cas ou

 

A te lire, je suis vraiment une banane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

 

Me re voila !

 

je viens de Réinitialiser ie il se sert pas de ce navigateur donc j'ai pas hésiter a le faire,par contre j'ai pas réinitialiser Firefox parce que il a des marques pages et je veux pas qu'ils disparaisses :chpas:

 

Il se plaint que quand il regarde des vidéos par exemple sur M6 Replay que la qualité change flou/net et après contrôle c vrai que c super chiant chose qu'il n'avait pas avant :o (je me pose des questions au niveau de la mise a jour de la CG vu qu'il y avait plusieurs mise a jour avec la même date !)

 

J' ai effectuer la deuxième .

 

Ati Radeon Mobility HD 2000/3000/4000/5000/6000 version 12.1 WHQL /b]

Ati Radeon Mobility HD 2000/3000/4000/5000/6000/FireStream version 12.1 WHQL

 

Mon lien

 

J'ai rien fais encore pour

Réinitialisation des paramètres de connexion :

tapes cmd dans la recherche "Vista" ou "Seven" <ensuite clique droit sur la petite fenêtre noire nommée cmd.exe et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Dans le fenêtre DOS qui va s'afficher tapes ceci.

 

 

ipconfig /flushdns

netsh winsock reset

netsh winhttp reset proxy

netsh winhttp reset tracing

netsh winsock reset catalog

netsh int ipv4 reset catalog

netsh int ipv6 reset catalog

 

Valide par la touche Entrée chaque commande.

 

Je suis désoler de t'em.....

 

@ te lire.

Modifié par jp9905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta carte graphique si tu penses que le soucis viens de cette mise à jour alors fait ceci.

 

Demarrer << exécuter << tapes devmgmt.msc puis clique droit sur ta carte graphique << propriété << pilotes <<<

120228010956750701.png

 

Pour "Réinitialisation des paramètres de connexion :" tu peux la faire cela ne jour en rien sur quoique réglage que se soit.

 

 

Pas de soucis pour firefox les marques pages ne vont pas changer. fait une sauvegarde de celle-ci si tu veux mais pas de soucis a avoir. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Donc j'ai reinitialiser les paramètres de connexion comme citer sans grand changement ! j'ai pas toucher a la CG(pas retourner a la version précédente )

 

Si tu a un moment peux tu regarder si quand tu va sur M6 Replay toi aussi la qualité qui change :-? (je suis aller voir sur Tf1 Replay est la qualité est nettement meilleur)

M6 Replay emission Turbo

 

Demain si mon collègue a le temps je passerais voir chez lui pour voir si sa fait pareil :chpas:

 

Bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...