Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème avec Firefox


abricot31

Messages recommandés

Bonjour a tous , svp suite a un probleme rencontré avec firefox je me suis decidé a le désinstaller , cette procedure a generer un message d'erreur , j'ai donc utilisé ccleaner , avec supression d'une clef du registre .

a present apres telechargement de plusieurs versions differentes lors de l'installation on me demande de redemarrer l'ordinateur pour finaliser la mise a jour de firefox , apres quoi le meme message reapparé apres chaque redemarrage et a chaque lancement de l'installation . comment faire ? merci .

Modifié par abricot31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tente de supprimer proprement FF >

Supprimer proprement Mozilla FirFox :

 

Firefox se trouve sous les paramètres ci-dessous:

  • Dans Documents and settings/Application Data/Mozilla/Firefox
    et dans
  • Documents and settings/Local Settings/Application Data/Mozilla/Firefox.
     
    Pour supprimer firefox :
  • Désinstaller Firefox par "ajout/suppression de programmes".
  • Supprimer les répertoires cités plus haut dans documents and settings.
  • Nettoyer la base de registre avec ccleaner par exemple.
     
  • Redémarrer le PC et réinstaller Firefox.

 

Note : Mozbackup permet de sauvegarder les marques pages, profils, etc.....

 

Quelle version avais-tu et laquelle veux-tu mettre ?

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ; j'avais la V 4.0.1_2 si je ne me trompe pas , cet aprem j'ai tenter de mettre la derniere 10.0 mais aussi la 3.0 et la 3.6.24 mais seul la V 2.0 a pu etre installé , elle est en anglais et ma soeur ne la supporte pas :) . je voudrais bien avoir une version assez recente meme si ce n'est pas la derniere ou remettre ce que j'avais auparavent . encore une fois merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonsoir ;) alors voila apres avoir suivi les conseils de bleuet j'ai une bonne et 2 mauvaises nouvelles :grin6: ;

j'ai reussi a mettre firefox 10 sans aucun probleme .

j'ai perdu tout les marques page de firefox , je ne retrouve pas le back up de Mozbackup . il me semble que tout est parti lors de la 1 ere desinstallation .

j'ai un probleme avec mon antivirus Avira il est en etat "Guard : arreté" aucun moyen de le faire fonctionner .

merci de votre aide . :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)

 

Si tu as perdu ton ancien "profil" (encore faut-il le chercher) ce n'est pas la désinstallation de FF qui demande si on veut supprimer le profil et à l'installation d'une nouvelle version qui demande si on veut utiliser le profil trouvé par défaut.

 

Si tu fais des backups comme cela est recommandé, tu devrait retrouver ton Profil, sinon, si tu utilises les points de restauration, remonter avant le passage de CCleaner.

 

Pour ce qui est de Mozbackup, je ne l'utilise pas :chpas: mais, tu peux toujours essayer de simuler une nouvelle sauvegarde sans la finaliser pour connaître l'emplacement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Abricot, cousin Leminou,

 

À présent je dois réactiver Avira, comment faire, SVP ? Désinstallation et réinstallation ?

Oui, c'est le plus simple…

 

Dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...