Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage au démarrage de win2000pro!! need help


Octopusdei

Messages recommandés

Hello,

 

Bon j'ai mis les disquettes, et j'arrive là à la 4 eme:

1.Réparer une installation Windows 2000 en utilisant la console de

réparation, C

2.Réparer une installation Windows 2000 en utilisant le processus de

réparation d'urgence, R

J'ai choisis de taper : "C" et j'arrive là:

1: C:WINNT

Sur quelle installation de Windows 2000 voulez-vous ouvrir une session

(appuyer sur entrée sur annuler)?

Entrez "exit" pour quitter l'invite de commandes et redémarrer le

système.

LA JE TAPE QUOI ??

Merci, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche mais il me demande mon mot de passe administrateur àla ligne suivante...

BON, je tente "entrée" et j'arrive à la ligne CWINNT>

Et là je ne sais pas quoi taper...

Merci de m'éclairer, et est-ce que qqun sait si c'est encore long ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est compliqué de passer d'un pc à un autre, je vais m'adresser à une hot line plutôt qu'à un forum.

Bye

 

 

A laubean

 

"Ecoute, tu sais lire? Si je te dis

que les 4 disquettes permettent de

faire la reparation, c'est que ca le fait."

 

Oui Ducon je sais lire, je sais même écrire et compter; je comprend qu'on t'ai exilé à Brest.. on aurait même du t'envoyer sur une île déserte haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla l'ami du calme regarde sur la charte et tu verra que c'est pas bien d'insulter kelkun ici :-P

non seulement des mecs que tu ne connait ni d'ADAM ni D'EVE te file la reponse p'tetre pas assez vite pour toi mais assez sympa et toi tu le traite de ducon tsss calme boit de l'eau fraiche respire par le nez et tout roulera cool.

:P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vos réactions agressives

Moi je suis tout à fait cool et calme. :P

 

Précision: J'ai toujours posé des questions poliment, en remerciant toujours poliment ceux qui me répondaient et même en faisant les louanges de ce forum ou les gens étaient (en majorité) agréables.

Je n'ai jamais reproché à quelqu'un de ne pas me répondre rapidement. Tu as vu ça où ?

Je crois que c'est vous deux qui vous énervez pour pas grand chose et là c'est votre problème.

Peut-être avez vous une sensibilité à fleur de peau en tout cas la manière dont vous réagissez n'est pas trés mature.

Aussi je ne m'excuserais pas car je n'aime pas que l'on me parle sur ce ton alors que je viens ici dans un esprit d'ouverture.

Je n'oblige personne à me répondre et ceux qui le font en essayant de m'aider le font sincèrement ET JE LES EN REMERCIE ? Pour les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...