Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SFR joue les pleureuses....


Messages recommandés

Bonjour,

 

un coup de gueule suite aux analyses effectuées par SFR sur le respect de Free dans l'utilisation de ces propres antennes au profit de celle d'orange

 

 

L'opérateur Free mobile utilise-t-il réellement ses antennes ?

 

Franchement je suis mort de rire :mdr:

 

alors que SFR vient jouer les pleureuses au près de l'ARCEP , certainement une réaction, du à la fuite massive de ses clients vers Free Mobile, SFR étant bien incapable de s"aligner sur l'offre de Free, il propose pas mieux que 24,90 et en plus avec seulement 1Go de data contre 3Go pour Free, et avec ça ils estiment s'aligner :outch:

et en plus de ça il empêche ou freine certains de leur clients qui veulent obtenir le code de désimlockage de leur mobile.

pour en arrivée à ce stade c'est que l'hémorragie est plus grande qu'ils ne le pensaient, d'autant plus avec leurs soit disant nouvelles offres qui ressemble plus à un pansement sur une jambe de bois :grin6:

 

il feraient mieux de se conformer à ce qu'il leur à été demandé (source : UFC Que Choisir ) :

 

Pour ce qui est des séries Red (SFR), l'UFC-Que Choisir a obtenu le 26 novembre 2009 la condamnation de SFR pour ne pas avoir respecté le jugement du 30 septembre 2008, déclarant abusives 6 clauses contenues dans son contrat et ordonnant leur suppression dans un délai dun mois. Après la condamnation en appel de SFR, certaines modifications apportées par lopérateur ne nous satisfaisaient pas. Dès lors, lUFC-Que Choisir va procéder à létude des dernières conditions contractuelles (celles de janvier 2012) et se réserve le droit dagir à nouveau à lencontre de SFR si elle lestime nécessaire.

 

avant d'aller cafter comme des gamins :roll:

 

on balaie devant chez soi, avant d'aller regarder chez les autres. :outch:

 

Salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wulfk !

 

Je suis un transfuge de Club-Intrernet --> Neuf --> SFR --> Free (j'ai toujours rejeté Orange. Allergique...). Je suis chez eux (Free !) depuis plusieurs années. Je crois que j'ai fait à cette époque le bon choix, car j'avais tout compris !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Notpa ;)

 

Je peux dire aussi que je suis un transfuge, puisque avant d'être chez Free je suis passé par AOL (à l'époque du RTC, c'était mes débuts sur la toile), puis Orange (anciennement Wanadoo à l'époque), puis feu 9Online, repassage par Orange suite à un déménagement et une grosse embrouille avec 9Online pour la migration de ma ligne (plus d'un mois d'attente, et en plus il m'avait mis l'option téléphone que je n'avais jamais demandé), j'ai tous simplement fait opposition sur tout prélèvement venant de chez eux. j'ai quitté Orange en bon terme, en leur signifiant que leur tarif n'était franchement trop cher. enfin au final je suis aller chez Free (j'avais déjà à l'époque un compte Free accés gratuit) et depuis j'y suis....et reste chez eux.

 

pourtant je peux pas dire en tan que client que j'ai été choyé (ce que l'on est en droit d'attendre lorsque l'on est client), pour preuve , il a fallut un an avant de recevoir ma Freebox V6 et le peux de fois ou j'ai fait appel à la hotline (j'avais pas les même connaissances informatiques) c'était pour me prendre la tête avec la personne au bout du fil.

 

et sur les déboires :enerve: avec Free, je peux citer d'autres personnes de mon entourage, une à des problèmes avec sa FreeBox V4 (celle avec les 3 antennes) , perturbation du WiFi lorsque l'on met en route un four à micro-onde (problème archi connu, mais Free refuse tout remplacement de la box), récemment chez cette même personne suite à une coupure de courant, plus aucun accès WiFi et impossible de le rétablir, même en ayant suivi toute la procédure de réinitialisation , je soupçonne le module Wifi d'être tout bonnement HS, mais comment faire pour avoir une intervention d'un technicien de cher Free? :chpas:, la procédure n'est pas simple quand la personne ne dispose pas d'un ordinateur, et utilise la box uniquement pour le téléphone et la télé. :ptdr:

enfin dernièrement un autre proche, à eu une litige suite à la commande de sa FreeBox V6 via UPS, la box est retourné chez Free, alors qu'il avait été demandé à UPS de repasser le lendemain :ptdr:, car l'ancienne n'était pas prête à être retourné) du coup cette personne ne sait pas quand elle recevra sont colis, en ayant tout de même payé 20€ supplémentaire :enerve:pour une livraison rapide par UPS....un comble tout de même! et bien évidement impossible de modifier le choix de livraison, pour prendre à la place un point relai KIALA (Free refuse le changement).:ptdr:

 

bref tout cela pour dire que niveau assistance, livraison, Free ne fait pas partie des meilleurs loin s'en faut, sur ces points d'après les infos du net c'est BOUYGUES qui est soit disant le meilleurs :roll:

 

En gros si tu as des connaissances informatiques et que dans la plus part du temps celle ci peuvent résoudre tes problèmes (hors problème purement matériel, ou de livraison), ben oui effectivement on peut alors dire que prendre Free t'as tout compris :grin6:

 

enfin c'est comme ça que je le vois. :roll:

 

Salut ;)

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...