Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème d'installation Asus P8Z68 Deluxe


Freddy 16

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens d'acquérir une carte mère AsusP8Z68 Deluxe avec 8 Go de Kingston Hyper X(2*4Go)

une carte graphique MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II

un disque dur de 2To seagate Green,

un proco i5-2500K en LGA 1155 et

une ALim LEPA B850-MA

ainsi qu'un ventirad Be-Quiet BK011

 

Mais voila après avoir tout monté je n'ai pas de bip, pas d'image, une erreur A3 ainsi que le voyant VGA LED allumé.

Je précise que les ventilateurs de proco de carte graphique et d'alim Tournent.

 

Que se passe-t-il ? Quelqu'un a-t-il déjà eu un tel problème ?

Par avance merçi.

FReddY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

:super: belle CM :love: pour le reste de la config, mis à part MSI que je connais de nom, je connais pas la marque des autres composants (Alim, Ventirad) :-?

 

bon pour en revenir à ton problème, comme ça à vu d’œil ( :roll: mouai je sais c'est pas évident) certainement un mauvais branchement ou une inversion quelques part.

 

le mieux (tu l'as peut être déjà fait) ce serait de tout débrancher, et reprendre point par point le cablage. et voir si tu as accès au Bios bien que sur les nouvelles CM en Z68 et au dessus le BIOS n'est plus vraiment pareil (je suis de la vieille école :grin6: )

 

bien maigre aide que je puisse t'apporter, quelqu'un d'autre aura certainement d'autre pistes à te proposer.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est que mon écran reste noir , bien que j'ai alimenté ma carte graphique avec les deux prises PCI 6 broches.

 

Ou bien je viens de voir en refaisant un essai que j'ai l'erreur A2 avec les voyant "boot device led"et "VGA LED"

Modifié par Freddy 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de résoudre moi même le probléme j'ai deplacé la carte graphique du port PCI-e 1 vers le 2 et tout fonctionne normalement , je suis entrain d'installer mon Win 7 64 Bits.

 

@ bientôt

 

Freddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...