Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème d'écriture sur PC


yannnc

Messages recommandés

Bonjour,

 

pour la ligne: O42 - Logiciel: J2SE Runtime Environment 5.0 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150000} => Sun Microsystems J'ai supprimé et suis passé à la version 6 de Java

 

pour la ligne: O42 - Logiciel: Lecteur Windows Media 10 - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- Windows Media Player => Microsoft J'ai mis à jour, version 11

 

pour la ligne: O64 - Services: CurCS - 06/04/2011 - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (Bonjour Service) .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) - LEGACY_BONJOUR_SERVICE Etant donné que j'ai un Iphone, donc iTunes, je préfère ne pas le toucher, mais si à la fin ça ne marche toujours pas je l'enlèverrais

 

Par contre, pour 3) Regarder dans ton pare-feu si il ne détecte/autorise pas de Keylogger ?, vu que j'utilises le pare-feu Windows, je suis allé voir, et je ne sais pas comment voir par rapport aux Keyloggers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de virer iTunes, Quicktime ainsi que le programme qui vient avec, à savoir: C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (Bonjour Service)

 

J'ai passé CCleaner, re-démarré, et toujours pareil ! ! !

 

Vu que je l'ai formaté cette semaine, c'est tout frais donc je pense que je vais recommencer, ré-installer SP3, faire toutes les mises à jour et surveiller après ces mises à jour si mon problème de décalage dans l'écriture revient

 

ça me fatique de re-démarrer 50 fois par jour sans que ce problème se règle :-?:chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est fait . . .

. . j'ai re-formaté mon ordi, installer SP3, je fais les mises à jour, et si mon problème revient suite à une mise à jour ou un logiciel, je ne manquerais pas de répondre à la suite afin de dire d'où venait le problème. ;)

 

Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider ! !

 

Bonne continuation :bigglasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après moults recherches sur internet, pour tous ceux qui possèdent un portable TOSHIBA Satellite M40X, XP SP3, si vous rencontrez un problème de lenteur d'écriture ( Word, navigateur, etc ... ), il suffit:

 

De faire: Démarrer, Exécuter, tapez msconfig, dans l'onglet Démarrage, décochez "TCtrlIOHooK", re-démarrer, et fini les problèmes de lenteur.

 

Merci à ceux qui m'ont aidé

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

 

C'était pourtant écrit:chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...