Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà, je ne sais plus la manip à faire pour que quand j'ouvre mon dossier "images" AVEC un hébergeur d'images type Servimg, je puisse voir les images mais pas des icônes de "galerie de photos de Windows" ou autre...c'est plutôt énervant :enerve:

je doit ouvrir mon dossier à coté pour les voir et me rappeler du code...ce qui me fait perdre un temps fou ! :outch:

je sais que c'est un réglage de base à faire mais où je ne sais plus où ! de plus j'ai 3 sortes d'icônes ! :chpas: quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Posté(e)

bonjour manon

une chose a vérifier.

Panneau de config >> option des dossiers >> affichage .

cherche la ligne : toujours afficher des icônes, jamais des miniatures.

cette ligne ne doit pas être coché.

sinon la décocher et cliquer sur appliquer. et voir s'il y a un résultat.

désolé c'est tout ce que je vois.

a moins que se sois un réglage sur l'hébergeur. mais la je ne peu pas aider. car non utilisateur.

amicalement.

Posté(e)

Bonjour à vous deux :)

Toujours pas de configuration ni d'OS dans ton profil , c'est pas bien :tsss:

Regarder dans le "ridicule" explorateur qui s'ouvre, il y a une icône qui te permet de choisir l'affichage détails, icônes... le problème est que la sélection n'est pas sauvée, il faut recommencer à chaque fois :chpas: (sous XP :) )

Posté(e)

bonjour manon

une chose a vérifier.

Panneau de config >> option des dossiers >> affichage .

cherche la ligne : toujours afficher des icônes, jamais des miniatures.

cette ligne ne doit pas être coché.

sinon la décocher et cliquer sur appliquer. et voir s'il y a un résultat.

désolé c'est tout ce que je vois.

a moins que se sois un réglage sur l'hébergeur. mais la je ne peu pas aider. car non utilisateur.

amicalement.

Bonjour ab-web

Merci de m'avoir répondu, j'ai été voir dans le panneau, j'ai décoché la première ligne, mais pas de changement...

pannea11.gif

Et voici ce que moi j'ai...dos_im10.gifça me bouffe, car j'utilise tous les jours Servimg et "mes images" pour 2 forums !! :enerve::outch:

Bonjour à vous deux :)

Toujours pas de configuration ni d'OS dans ton profil , c'est pas bien :tsss:

euhhhhh! qui? qui qu'a pas sa config et son nonOS ? moi j'ai !!! :D

Regarder dans le "ridicule" explorateur qui s'ouvre, il y a une icône qui te permet de choisir l'affichage détails, icônes... le problème est que la sélection n'est pas sauvée, il faut recommencer à chaque fois :chpas: (sous XP :) )

Excuses moi je ne comprends pas ta réponse, désolée, de quelle icone parles tu ?

Mon nav. c'est IE et l'explorateur de windows...voilà ce que j'ai quand j'ouvre l'explorateur : explor10.gif

Posté(e)
Le problème est que la sélection n'est pas sauvée, il faut recommencer à chaque fois :chpas: (sous XP :) )

Bonjour, j'ai eu aussi ce désagrément j'ai donc téléchargé, enregistré et exécuté Photoscape pour visionner mes photos au lieu des icônes. À te lire.

Posté(e)

Bonsoir à tous :)

Configuration : Manon, mes plus plates excuses, je ne suis pas allé assez bas dans la page :chpas: je deviens moins téméraire avec l'age :)

L'icône était sous XP dans la fenêtre ridicule qui s'ouvre pour chercher le fichier...

ab-web,ce n'était pas pour toi, je te signale que ton lien n'est pas fonctionnel.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour ;)

Merci à vous pour vos réponses ! :super:

En fait je suis allé dans le Panneau de config >> option des dossiers >> affichage j'ai tout simplement tout réinitialisé , tant pis je verrais bien à la longue je finirais par trouver une solution !.

Salut à tous !;)

Modifié par manon