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oudja

Messages recommandés

Sans ligne rouge, il n'y a rien à fixer.

 

 

Combofix est un logiciel très puissant qui ne doit pas être utilisé sans une aide compétente sous peine de risquer des dommages irréversibles.

Veuillez noter que ce logiciel est régulièrement mis à jour et que la version téléchargée sera obsolète dans quelques jours.

 

Télécharger combofix.exe de sUBs

et sauvegardez le sur le bureau

 

Fermez ou désactivez tous les programmes Antivirus, Antispyware, Pare-feu actifs car ils pourraient perturber le fonctionnement de cet outil

Pour cela:

Démarrer->Exécuter->Msconfig->Démarrage : décochez les protections Antivirus, Antispyware,Teatimer

 

Cela est absolument nécessaire au succès de la procédure.

Bien évidemment, vous les rétablirez ensuite.

 

Double cliquer sur combofix.exe pour le lancer.

Ne pas fermer la fenêtre qui vient de s'ouvrir , le bureau serait vide et cela pourrait entraîner un plantage du programme!

Pour lancer le scan

Connecter tous les disques amovibles (disque dur externe, clé USB).

Taper sur la touche 1 pour démarrer le scan.

Si pour une raison quelconque, combofix ne se lançait pas,

Sous Vista, désactivez l'UAC

Démarrez en mode sans échec, choisissez le compte Administrateur, lancez Combofix

Si vous avez un message de Combofix disant que votre antivirus est actif alors que vous l'avez désactivé, recommencez la procédure en mode sans échec

Lorsque ComboFix tourne, ne touchez plus du tout à votre ordinateur, vous risqueriez de planter le programme.

 

Le scan pourrait prendre un certain temps, il y a 50 procédures successives:

Patientez au moins 30 minutes pendant l'analyse.

Si le programme gèle (+ de 30 minutes), fermez le en cliquant le "X" au haut à droite de la fenêtre.

A la fin,,un rapport sera généré : postez en le contenu dans un prochain message.

Si le rapport est trop long, postez le en deux fois.

Il se trouve à c:\combofix.txt

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J'ai lancé combofix et au bout des 50 procédures, mon ordi c'est mis en mode fermeture : "Arrêt en cours" est affiché, mais il ne semble pas s'éteindre car cela fait 15 minutes que c'est comme ça....

 

que dois-je faire?

 

 

 

édit : mon ordi a fini par se relancer tout seul, et voici le rapport :

 

 

ComboFix 12-02-17.02 - LOLITA 18/02/2012 15:28:33.1.2 - x64

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 6.1.7601.1.1252.33.1036.18.3894.2670 [GMT 1:00]

Lancé depuis: C:\Users\LOLITA\Desktop\ComboFix.exe

AV: avast! Antivirus *Disabled/Updated* {2B2D1395-420B-D5C9-657E-930FE358FC3C}

SP: avast! Antivirus *Disabled/Updated* {904CF271-6431-DA47-5FCE-A87D98DFB681}

SP: Windows Defender *Enabled/Updated* {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}

Modifié par oudja
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Ce n'est que l'en -tête du rapport.

Vous voulez bien recommencer, svp ?

 

Je vous rappelle ceci:

Le scan pourrait prendre un certain temps, il y a 50 procédures successives:

Patientez au moins 30 minutes pendant l'analyse.

Si le programme gèle (+ de 30 minutes), fermez le en cliquant le "X" au haut à droite de la fenêtre.

A la fin,,un rapport sera généré : postez en le contenu dans un prochain message.

Si le rapport est trop long, postez le en deux fois.

Il se trouve à c:\combofix.txt

 

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  • Modérateurs

Bonjour Oudja, Pear,

 

Pour les rapports volumineux, puis-je plutôt suggérer de les faire héberger ? En effet, ce n'est pas tant la taille d'un message que la taille globale de la page à afficher qui pose parfois des problèmes au gestionnaire IPB 3.1 des forums de Zébulon…

 

Pour ce faire, tu te rends sur le site d'un hébergeur, comme par exemple icne2cjoint.png

 

zzcj1.jpg

 

Tu cliques sur le bouton « Parcourir » pour localiser ton document, puis sur zzcj2.jpg.

Enfin, tu récupères l'adresse de ton document,

 

zzcj3.jpg

 

que tu copies/colles dans ton message sur le forum.

Nota : le bouton « Copier le lien » ne fonctionne pas sous Firefox, il faut le capturer manuellement par surlignage.

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Combo, Nettoyage

Déconnectez-vous du net et désactivez l'antivirus (juste le temps de la procédure !)

Connecter tous les disques amovibles (disque dur externe, clé USB).

Dans certaines circonstances , le Mode sans échec peut être nécessaire

Vérifiez que l'antivirus soit bien désactivé car un redémarrage le réactive

 

# Dans le bloc-note ,copiez-collez ces lignes :

KillAll::

File::

c:\programdata\{D3B41B92-9BC2-43EB-916A-4FA9E8191837}

c:\programdata\Lavasoft

c:\program files (x86)\Boxore\BoxoreClient\boxore.exe

Registry::

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

"Boxore Client"=-

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D3B41B92-9BC2-43EB-916A-4FA9E8191837}]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D3B41B92-9BC2-43EB-916A-4FA9E8191837}]

 

* Attention, ce code a été rédigé spécialement pour cet utilisateur, il serait dangereux de le réutiliser dans d'autres cas !

Enregistrez-le en lui donnant le nom CFScript.txt

Ouvrez Combofix

* Faire un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe

CFScriptB-4.gif

 

* Au message qui apparait dans une fenêtre bleue ( Type 1 to continue, or 2 to abort) , taper 1 puis valider.

* Patienter le temps du scan.

Le bureau va disparaitre à plusieurs reprises: c'est normal!

Ne toucher à rien tant que le scan n'est pas terminé.

 

Le rapport de ComboFix ne s'affichera qu'à la fin

Poster son contenu.

Si le fichier n'apparait pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt

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Voici le lien : Lien CJoint.com BBtmXduvZWL

 

J'ai du utiliser un autre PC car sur le mien (celui en cours de traitement), je ne peux rien faire : je ne peux pas remettre avast, ni ouvrir internet, ni ouvrir le rapport combofix, etc.

 

C'est normal?

 

ça me met : Centre de maintenance : ce programme ne sera pas exécuté

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Télécharger RogueKiller (by tigzy) sur le bureau

 

Quitter tous les programmes

Lancer RogueKiller.exe.

Patienter le temps du Prescan ...

Cliquer sur Scan.

Cliquer sur Rapport et copier/coller le contenu

 

Nettoyage

 

Dans l'onglet "Registre", décocher les lignes suivantes:

(Lignes à décocher, si nécéssaire)

Cliquer sur Suppression. Cliquer sur r Rapport et copier/coller le contenu

Cliquer sur Host RAZ. Cliquer sur Rapport et copier/coller le contenu

Cliquer sur Proxy RAZ. Cliquer sur Rapport [/b]et copier/coller le contenu

Cliquer sur DNS RAZ. Cliquer sur Rapport[/b]etcopier/coller le contenu

Cliquer sur Racc. RAZ. Cliquer sur Rapport[/b] et copier coller le contenu du notepad

Dans l'onglet Driver, réparer les index SSDT suivants en faisant un clic droit sur leur ligne => Restaurer SSDT

(Liste des indexes)

 

Note. Le boutton Suppression ne sera pas accessible dans que le scan n'a pas été fait

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Lien CJoint.com BBtr72xjeYK 1er rapport

 

 

==> J'ai pas trop compris ce qu'il fallait décocher, du coup j'ai décocher les 2 trucs proposés, était-ce une erreur????

 

Lien CJoint.com BBtsaCIYjVl 2e rapport

 

Lien CJoint.com BBtsdeSA56r 3e rapport (Host)

 

Lien CJoint.com BBtsef1YYop 4e rapport (Proxy)

 

Lien CJoint.com BBtsffvSepv 5e rapport (DNS)

 

Lien CJoint.com BBtsfAUNvDT 6e rapport (racc)

 

Rien n'apparait dans l'onglet Driver, je ne peux donc rien réparer...

Modifié par oudja
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