Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

help !!!!!!!!virus


henribou

Messages recommandés

http://www.moosoft.com/thecleaner/download.php

il ne te reste plus qu'a telecharger The cleaner qui est un anti-troyen.C'est une version d'évaluation de 30 jours, mais parfaitement efficace.Après l'avoir installé, demende une mise à jour(update), puis fais un scan.

Après, t'auras plus à t'inquieter.

Maintenant, si norton detecte quelquechose, il existe, en plus de la possibilité que tu sois infecté, deux autres possibilités:

-norton a désinfecté ton ordi, mais mal, et il reste une partie du code viral(innofensive), et il le voit.

-tu as telechargé un fichier qui a ete infecté puis mal desinfecté(meme chose qu'au dessus)

Dans ces deux cas, je suis surpris que les scans onlines ne réagissent de la meme façon.

Après, j'en sais rien

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à nouveau stephane325 pour tes indications, j'ai téléchargé the cleaner et après mise à jour, j'ai scanné mon ordinateur.

Résultat :

2 problèmes mais pas de troyen.

problème de scan sur C:hiberfil.sys erreur code 32

C:pagefile.sys

impossible de scanner ces fichiers.

Je ne sais pas ce que cela veut dire. Peut-être est ce un blocage au niveau de l'antivirus ?

En tout cas merci de m'avoir aidé.

henribou

 

:P [/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais ctrl+alt+suppr.

Une fenetre va apparaitre et cliques sur fin de tache pour toutes les taches, sauf explorer et systray.

Ensuite tu vas dans C: tu cliques droit sur tes deux fichiers et scan with the cleaner.

Il devrait pouvoir te les scanner.

Je pensais à une chose, essaies d'enlever la detection heuristique de norton, pour voir si ça continue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...