Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

help !!!!!!!!virus

Messages recommandés

Posté(e)
installe toi déjà un vrai antivirus et pas ce norton de ^$^$ù$

http://www.free-av.com

Ensuite, recupere un anti troyen comme bouffe troyen...

Et je me demande si ton fichier est un fichier systeme windows. Si non, tu effaces tout simplement ce fichier...

je viens de verifier, c le troyen. Donc tu l'effaces tout simplement...

voili

un vrai antivirus c'est avp !

free-av il à laissé mon pc se faire bouffer par kelz !

Posté(e)

wah 70 ans, je sais pas si j'aurais le courage quand j'aurais ton age d'apprendre tout ça.. je dis bravo... encore, se contenter de surfer,et le reste, deja pas mal, mais allez denicher le virus,le traquer au fond de ce puit sans fond qu'est windows, la je dis chapeaux.....

Quetzalcoatl:o))~<

Posté(e)

:P

Tangui,

Après une nuit de sommeil, j'ai essyé cet après-midi dans la fenêtre dos, mais j'ai toujours le même message d'erreur C:WINDOWSsysteme32

n'est pas reconnu en tant que commande interne, externe ou un programme executable ou un fichier de commande.

Si tu as une autre info pour me débarrasser de cette bestiole ça me rendrait service car je n'ose plus aller dans mes site perso ni adresser des courriers à mes enfants via outlook express.

Encore merci

henribou

Posté(e)

t'as mal compris la marche a suivre...

tu vas sous dos et tu tapes:

cd C:WINDOWSSYSTEM32 ensuite tu appuies sur entrée

puis:

del syscfg32.exe et tu appuies sur entrée

(je crois que system32 avait une mvse orthographe)

Posté(e)

=> Tangui , fais lui un batch à henribou .... c'est plus simple :P

tu le fais pas en name space , mais en dos => ~

ykz

Posté(e)

g meme mieux fais!! suis en direct avec lui sur msn :P

Posté(e)

et g fais le batch comme ca... :P

Posté(e)

Bonjour Tangui,

Après les pétards et feux d'artifice, j'en suis toujours au même point.

J'ai désinstallé norton qui me laissait une fenêtre en permanence sur le bureau et ensuite j'ai passé l'ordinateur avec Antivir, qui lui me détécte aucune infection.

qui dois-je croire ? j'ai toujours mon fichier syscfg32.exe, que je n'ai pas pu désinstaller.

Merci de me dire ce que tu en pense.

henribou

Posté(e)

t'as essayé de lancer le batch que je t envoyé? (le petit executable...) maintenant que tu n'as plus rien qui travaille sur ce truc...