Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'écran s'éteint sur des jeux


Dylav

Messages recommandés

  • Modérateurs

Voici les messages de pikibangi que le plantage d'IPB 3.1 (pour cause de rapport trop volumineux) a masqués (page 3 de ce sujet définitivement inaccessible).

 

--- Message du 24 février à 14h37 ---

 

Bonjour,

 

J'avais commencé a écrire et comme ma femme est passé pendant que je prenais le café, je dois recommencé.

J'avais AVG internet sécurity et depuis que j'avais fait la restauration je ne pouvais plus le remettre, comme il me reste plus qu'un mois,je l'ai remplacé par Bitdefender internet sécurity en essai et en téléchargeant il m'a supprimé Malwarebytes Anti-Malware Free que je viens de remettre.

J'avais mis le rapport sur le premier mail mais il a été effacé

donc je télécharge le nouveau rapport Malwarebytes.

 

Je redémonte une autre fois et voir pour la surchauffe de la carte.

 

Considérons que le fichier ?.PSP soit corrompu ou vérolé, le supprimer ?

 

Je pense que je répond a vos questions, cela n'est pas toujours facile, quand on ne connait pas l'informatique comme vous.

 

--- Message du 24 février à 14h43 ---

 

bonjour,

Je ne sais pas si le message est passé, cela sera la troisième.

 

--- Message du 24 février à 15h25 ---

 

Bon je vois que les messages sont bien passés

Donc je viens d'ouvrir l'ordi et la dernière fois que je l'avais nettoyé j'avais oublié de nettoyé la carte, elle était un peu sale.

Je pense que j'ai répondu a vos questions

Merci pour la patience

Bonne après midi, en attendant je vais faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pikibangi,

 

Voilà typiquement un rapport qu'il est dangereux de coller directement dans un message, au risque de bloquer le sujet (à cause des limites du gestionnaire de forum IPB 3.1), donc de le rendre inaccessible.

 

Il est donc préférable de faire héberger de tels rapports, par exemple chez icne2cjoint.png

C'est ce que j'ai fait avec le tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Dylav,j'ai vu qu'il n'y avait rien sur la page 3

Mais quand j'ai voulu mettre sur Cjoint, je ne doit pas très doué je n'est pas pu le mettre dans fichier joint

vu qu'il était sur le bureau, je voulais faire un copier/collé mais...

Merci de l'avoir fait pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tous,

 

Pkibangi se désole de ne pas trouver de réponse à ses questions… ;)

 

Bonjour Dylav,

Je pensais que le problème était résolu et qu'on pourrait continuer à m'aider.

L'écran s'éteint, devient noir, redémarre en changeant de pilote ? J'ai pourtant téléchargé le dernier pour Nvidia GeForce (295.73 WHQL) - Windows 7, mais le résultat n'est pas plus concluant.

Bonne journée et excusez de toujours insister sur le même sujet. :bigglasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai crée ce lien je pense que cela va être bon ce coup-ci.

: Lien CJoint.com BBCsKLJVCID

Si problème ou si je doit recommencer, pas de souci

J'ai le dernier pilote pour la carte graphique: Nvidia GeForce (295.73 WHQL) - Windows 7

mais l'écran s'éteint et redémarre

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Pikibangi, cousin Leminou,

 

Comme le suggère Leminou, il faudrait que tu ouvres un nouveau sujet dans la section Analyses et éradication malwares, où tu seras pris en charge par un membre de l'équipe Sécurité pour juguler les bébêtes qui ont investi ton PC.

 

Expose clairement ton problème, et ajoute un lien vers ce sujet-ci, ainsi que le lien vers ton dernier rapport ZHPDiag (que tu as fourni ci-dessus). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà ce que j'avais mis sur le forum analyses et éradication malwares (l'écran s'éteint) :

on m'envoie de la famille des pièces jointes avec des films ou des diapos à regarder, et l'écran s'éteint, se rallume et j'ai le message en bas de l'écran : le pilote ne répondait plus a été récupéré. Le pilote Nvidia Windows CARNEL Driver 295.723 ne répondait plus.

 

C'est désagréable et j'ai toujours l'impression que l'écran ne va pas se rallumer et Apollo de me répondre :

« Pour ton problème d'écran, cela doit être demandé au forum Hardware car il s'agit sûrement d'un pilote ».

 

Donc je reviens vers vous pour comprendre et savoir si je peux faire quelque chose.

Bonne soirée.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Pikibangi,

 

OK pour ton retour ici, mais attends d'en avoir totalement terminé avec Apollo dans la section Analyses/Éradication. En effet, il ne faudrait pas que des manipulations délicates se télescopent, risquant de faire à ton PC plus de mal que de bien… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...