Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Remise en marche de périphériques


Invité Rodler

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je roulais sous XP3 et tout allait bien jusqu'au jour où j'ai installé ce fameux Windows 7, tant vanté par ces pubs qui jonchent la toile.

Hé oui ! C’est vrai, il y a plein de choses à découvrir, mais d'emblée j’ai été découragé et pour cause !

1/ - Bien que je puisse imprimer, après avoir téléchargé les mises à jour de mes drivers, je n’arrive plus à scanner mes documents avec mon imprimante multifonction « Epson Slylus DX 4050 » alors que j’ai essayé toutes les astuces conseillées par le support technique d’Epson.

2/ - Ma webcam (Intel "Create & Share" Easy PC Camera) se trouve elle aussi hors d’usage et je ne trouve aucun driver en mesure de la faire fonctionner comme sous XP3.

 

J’ai vraiment besoin de vos suggestions pour me sortir de cette situation… grand merciii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur ce lien :Incompatibilité epson DX4050 avec Windows7 | CommentCaMarche

 

tu as une solution pour le pilote du scanner.

 

Sinon des infos pour forcer les vieux pilotes :http://forum.pcastuces.com/incompatibilites__forcer_w7-f3s1569.htm

Modifié par neper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé ce lien :Incompatibilité epson DX4050 avec Windows7 | CommentCaMarche, mais ça n'a pas marché. J'ai peut-être omis de préciser que le win7 installé sur ma machine est "Win7 SP1 Pro - 32 bits. Pour ce qui concerne le deuxième lien ":http://forum.pcastuc..._w7-f3s1569.htm" cela me paraît assez compliqué et j'ai peur de m'embrouiller.

Y aurait-il une autre possibilité de sortir de ce tunnel?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...