Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bretagne, famille et crustacés !


Messages recommandés

Invité Notpa

Salut la gros chat !

 

Non seulement elle n'était pas en grève, mais en plus, elle nétait pas démontée :lol: !

Le mari de la sœur de la femme du frère de ma femme (tu suis, là ?) a un bateau (6m). Nous avons fait un petit tour en mer, mais ça caille !

 

Bon we !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mari de la sœur de la femme du frère de ma femme (tu suis, là ?)

Ho la vilaine puce, elle m'a fait péter un neurone :roll:

 

Tu en a profité pour manger des coq illages, lant gouste et autres cru stacés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

C'est pourtant simple : c'est le beau-frère de mon beau-frère...

 

Des langoustes, non (il n'y en a pas en Bretagne), mais on a mangé des araignées de mer ainsi que des coquilles St Jacques, le tout pêché par mon beauf ! C'est bon ! Humm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Mieux, le beauf de mon beauf (Le mari de la sœur de la femme du frère de ma femme) qui est un navigateur chevronné part en décembre prochain avec 2 amis très bons navigateurs aussi sur un voilier de 25m pour faire la traversée de l'Atlantique : Cap Vert --> La Martinique. Là, il y aura des langoustes ! Pas de pastis mais du rhum !!!

 

3 semaines de bateau seuls sur l'océan, très peu pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le cousin, oui, le jaune ET le blanc et/ou rosé, pour les cigales il faudra attendre un peu...

je sent déjà l'odeur des moules qui cuisent sur les aiguilles de pins.

 

@ la puce, quand tu parlait d'un bateau de 6 m, c'est la largeur de la cabine bien sûr :grin6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

6m, c'est juste la taille du canot de sauvetage !

 

Quand aux moules, on en a mangé bien sûr ! Avec frittes et bière. Et bien entendu, galettes et saucisses grillées dans la grande cheminée ! 4 jours bien remplis !

 

J'adore la Bretagne, c'est très joli, varié et moins surfait que la Côte d'Azur. D'accord, il fait des fois un peu frais et un peu humide. Comme disent les bretons, la pluie, ça ne tombe que sur les cons, pas sur nous !

 

Kénavo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...