Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Conseil] Tuner TV PC


Messages recommandés

Bonjour, bonjour ! Je voudrais savoir si cette antenne -> http://www.dealextreme.com/p/mini-dvb-t-digital-tv-usb-2-0-dongle-w-remote-controller-72026 me permettra de recevoir la TNT en france ? Etant un néophyte de ce type de matériel je m'adresse à vous ;)

 

Cordialement, Killian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Killian, j'ai eu l'occasion de tester ce type d'appareil sur PC portable et le résultat obtenu est mitigé. Si tu dispose d'un couverture optimale dans ton secteur, tu auras une bonne reception, en revanche s'il y a des parasites, tu auras un phénomène de pixelisation de l'image. Je te recommande vivement d'acheter ce type d'appareils dans une boutique physique afin que tu puisse demander un remboursement si jamais tu n'est pas satisfait.

 

Le système est simple, c'est comme si tu avais une antenne mobile dans un appartement. Au passage avec internet via ton fournisseur d'accès Internet, tu peux aussi installer des applications pour regarder la tv gratuitement et même depuis un pc portable. Regarde ADSL TV par exemple.

Modifié par thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci de ta réponse ;) J'ai tester ADSL TV mais étant chez Free en dégroupé je ne dispose ni de la connection ni de l'option pour regarder ces chaine je pense .. Après je ne sais pas s'il existe un moyen de voir comment mon secteur est couvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il n'y a logiquement pas de contraintes à être degroupé chez free opour utiliser ADSL Tv !?!? Pour vérrifier ton éligibilité, je te conseille d'aller sur des sites du type :

 

Test d'éligibilité DegroupTest - Offres Internet ADSL, dégroupage, câble, fibre optique, FTTH

Carte montrant l'évolution du dégroupage de la boucle locale

Eligibilite-Adsl.com : test d'éligibilité ADSL, Câble, WiMax - test de dégroupage de ligne

 

Tiens moi au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...