Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vitesse de download en 56k


Quetzalcoatl

Messages recommandés

t'inquiète le mexicain, c'est pas comme d'hab!!

 

bon j'étais tranquillement en train de surfer et de ramasser plein de photo un pu partout quand je me suis dit, que je verrais bien ce que ça donne question aspiration de Ko par rapport au tléchargement d'un fichier...

 

j'ai donc netsat live,qui me donne ce type d'indic...

 

bon d'hab en donwload de prog je tourne a 5,1/5,9... mais pas plus dès fois es pointe mais rien qui pulse plus de trois seconde...

 

mais la surprise, j'ai décolé le proc de mon modem,car le m^me prog m'affiche tranquillement sans que le modem peine pendant deux a trois minute du 9,5/13,5 et ça sans que ça le gène...

 

bref j'aimerrais comprendre la ruse qu'emploie les serveurs de prog pour que ça tourne ausi peu vite alors qu'un serveur d'image ou de site normaux peuvnt bombé pendant des heures a + de 10ko/s

 

j'aimerais comprendre....

 

thanks d'av

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais comprendre!!! :P)))))

 

PPP????

 

donc si je comprend bien aucune chance par un tripatouillage de tueur de modem, d'arriver a downloader mon prochain prog a 13ko/s

avec mon 56k..

j'aurais ete assez fier du resultat...

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPP = Point-to-Point Protocol

c'est le protocole utilisé pour les connexions par modem.

 

quand tu chopes un grand nommbre de fichiers différents, tu vas te retrouver avec un grand nombre d'entêtes à transférer, et ces petites choses sont sujettes à compression lors de leur transfert, ce qui explique certainement l'emballement de ton moniteur système (le truc qui t'indique ton taux de transfert)

 

Mais, non, sur un download d'un seul gros fichier (surtout si c'est un zip ou un autre truc compressé) tu n'éclateras pas le score... 5Ko/s maximum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ki croyais kon pouvais allé juska 5.6...

 

kes ki me raconte le netsat live... gozilla idem, m^me le downloaadeur de ie6 (barre bleu toute simple, me donne des truc qui dépasse le 5.0

 

connait tu un truc qui dise le vrai pour le download..

 

quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52000bps (qui doit être la vitesse max de connexion des modem "56K") ca correspond à peu près à 6,3Ko/s

Partant de là il te faut savoir à quelle "vraie" vitesse tu es connecté (en moyenne j'étais à 48000bps, soit 5,8Ko/s), et choper un moniteur système tel que RainMeter (que j'ai filé récemment dans ce forum) ou SysMeter, ou bien Winsystem ou encore DUMeter ou AtivaPro (shareware, ces deux là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,ben avec une connection a 52000, j'dois friser les 6.3 ben cool

 

j'men vais fouiner sur le site pour pour retrouver ton post

 

thankyou

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je comprends pas, windows me dit que je suis connecté à 115200 bps (pourtant les downloads ne dépassent rarement les 4 ko/s, même sur des très bons serveurs). Je pensais pas que c'était possible d'être à 115200 bps avec un 56k :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je comprends pas, windows me dit que je suis connecté à 115200 bps (pourtant les downloads ne dépassent rarement les 4 ko/s, même sur des très bons serveurs). Je pensais pas que c'était possible d'être à 115200 bps avec un 56k :P

 

pour la Nième fois (a tout les posts de vitesse 56k on y a droit), 115200 est la vitesse entre le PC et le modem et non celle entre le modem et le FAI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Vitesse de download en 56k

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...