Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur lors création disque réparation système


annieb65

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de faire une image de mon C et en voulant créer un disque de réparation du système.

 

J'ai un Windows 7 64 bits. C'est le même problème que Etienne69 mais, étant donné qu'il n'a jamais écrit la solution, j'apprécierais beaucoup d'obtenir de l'aide, s.v.p.

 

Lorsque j'insère un disque vierge dans le lecteur (E:) et que je clique sur "créer un disque", un message d'erreur apparaît : "Le disque de réparation système n'a pas pu être créé. Paramètre incorrect. (0x80070057)"

 

Merci pour votre aide !

Annie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

j'ai eu à récupérer mon windows avec une image de récupération et il y avait plusieurs programmes que je ne désirais plus avoir et j'ai désinstallé ceux-ci et installer ma nouvelle caméra. En voulant recréer une autre image de mon système et graver un autre disque de récupération, j'insère un disque vierge dans le lecteur (E:), je clique sur créer un disque, et un message d'erreur apparaît :

Le disque de réparation système n'a pas pu être créé. Paramètre incorrect. (0x80070057).. Quel est cette erreur?

 

.... Et puis-je utiliser le même disque de réparation que j'avais auparavant ou dois-je absolument en refaire un autre?

 

J'ai un Windows 7 64 bits. AMD Athlon, 64x2 Dual Core

Processeur 4800+ 2.50 GHz, 8,00 Go Ram

 

 

Pouvez-vous m'aider s.v.p. ?

 

Merci beaucoup, Annie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ICI, merci de donner les résultats...

Merci , je viens d'essayer votre lien et on me demande faire un clic droit sur cmd en haut de la liste et choisir Exécuter en tant qu'administrateur, mais je ne vois pas cette option et me refuse la commande. Voici ce que je reçois dans la boîte noir:

 

" Microsoft Windows [version 6.1.7601]

Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

 

C:\Users\Annie>NET STOP WINMGMT

Les services suivants dépendent du service Infrastructure de gestion Windows.

L'arrêt du service Infrastructure de gestion Windows arrête aussi ces services.

 

Centre de sécurité

Assistance IP

 

Voulez-vous continuer cette opération ? (O/N) [N] : o

L'erreur système 5 s'est produite.

Accès refusé."

 

P.S.: Désolé pour le double sujet, quand j'ai voulu voir mon sujet ce matin, je ne le voyais pas et j'ai remarqué que la solution de l'autre personne était résolu, donc, j'ai pensé que je devais le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...