Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Perte de connexion WiFi et reboot Livebox


MARIE CHRISTINE

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu"un pourrait il m'aider s'il vous plait, je déconnecte d'internet régulièrement et ma livebox reboot à chaque fois, je suis en wifi sur une livebox inventel,j'ai ce message dans l'observateur d'évènement : " Un contrôle Arrêter a correctement été envoyé au service Assistance NetBIOS sur TCP/IP ". Comment puis je y remédier? merci de votre attention

Modifié par MARIE CHRISTINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la livebox qui était sur la même multi-prise que le pc, je l'ai rebranchée mais sur la même prise d'où partait aussi cette multi-prise, je vais brancher la livebox sur une autre prise de la maison pour voir car le problème persiste toujours : le détail de l'observateur d'événement est

" EventData

 

param1 Assistance NetBIOS sur TCP/IP

param2 Arrêter

param3 0x40030011

param4 Système d’exploitation: Connectivité réseau (Planifié)

param5 Aucun

J'ai changé de pc récemment et n'avait pas ça avant à mon avis c'est le pc qui en est la cause.

merci du coup de main ph1ph1l0u,

je reviens aux nouvelles plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai branché l'ordi sur une prise différente de tout le fatras (livebox+ autres) :lol: , toujours déconnection alors je suis allée dans les services de windows7 et j'ai désactivé "Assistance NetBIOS sur TCP/IP" et "Assistance IP" ça a l'air de marcher...touchons du bois, vais essayer de rebrancher le pc comme avant des fois que ...parce qu'une rallonge qui traverse la salle à manger ça le fait pas trop!!!!

Merci ph1ph1l0u de vous êtes occupé de moi, les réseaux c'est pas trop mon truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Marie-Christine,

 

Tiens-nous au courant et, dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon toujours une petite déconnection et la livebox reboote, j'ai décoché dans la carte wifi "protocole internet version 6 (TCP/IPv6)" et j'abandonne là tant pis.

quelque chose déclenche le reboot de la livebox mais je n'arrive pas à cerner quoi.

Modifié par MARIE CHRISTINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'avais pas vu tes réponses Maric-Christine

 

je t'assure que ce n'est en rien lié à un quelqconque service Windows

 

je reste sur mon hypothèse de départ: problème électrique

- ne pas mettre la LBx sur multiprise avec d'autres appareils

- idem pour les rallonges électriques qui peuvent être de plus ou moins qualité

- comment est relié la LBx au PC: via clé USB Wifi?

- quel est l'âge de ton réseau électrique domestique?

 

de plus, que l'on s'accorde bien sur les termes: quand tu dis reboot de la LBx, c'est bien 1 redémarrage complet pas une simple désynchronisation?

Quel modèle de LBx possèdes-tu?

Modifié par ph1ph1l0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...