Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinfection d'ordinateur - rapport ZHPDiag


Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour Zenekis, Bernard,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est de nouveau moi, après 2 jours seulement, mon pilote Ethernet s'est remis à s'installer. Je n'avais pas réinitialisé ma connexion, je vais le faire de ce pas.

 

Mais pire encore, me voici avec un nouveau problème. J'ai acheté mon ordinateur sur le site materiel.net. J'ai donc installé windows via le CD qui était fournis avec mon ordinateur. Seulement aujourd'hui, au démarrage, un message m'annonce que ma version n'est pas authentique!!!!!!!!Je vous avoue être très remonté, est-ce possible que je me sois fait contaminer et voler ma version originelle de windows7??

 

:(

 

 

suite : voici maintenant ce que cela m'affiche (depuis 15 minutes) : 495605Sanstitre2.png

Modifié par zenekis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - As tu réinitialiser ta connexion?

 

2-

au démarrage, un message m'annonce que ma version n'est pas authentique!
C'est du à une mise à jour de Windows qui bug, fait ceci.

1°) Cliquer sur "Démarrer"

2°) Cliquer sur "Panneau de configuration"

3°) Cliquer sur "Programmes"

4°) Cliquer sur "Programmes et fonctionnalités"

5°) En haut a gauche de la fenêtre, cliquez sur "Afficher les mises à jour installées"

6°) Cherchez la mise à jour "Mise à jour pour Microsoft Windows (KB971033)"

7°) Cliquer droit dessus, et désinstaller.

8°) Patientez jusqu'à la fin de la désinstallation.

9°) Allez dans Windows Update, puis cliquez sur "Recherche de mise à jours"

10°) Cliquez sur " [X] mises à jours importantes sont disponibles"

11°) Décochez la case à coter de "Mise à jour pour Microsoft Windows (KB971033)"

12°) Cliquez droit dessus, et cliquez sur "Masquer la mise à jour".

 

 

Voila! Vous ne serez plus embêter par cette fenêtre qui revenait régulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Bernard pour la mise à jour! Oui en effet, j'ai bien réinitialisé la connexion. Au démarrage, cela m'a a nouveau réinstallé le pilote..

 

 

 

EDIT : Problème, toujours le même problème et pourtant j'ai bien masqué la mise à jour comme le montre ce screen :

 

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/blabla,808a4972de98343b743369bc8b3bdd9b.png.html

 

ps : ne faites pas attention à la description de l'image :roll:

Modifié par zenekis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta carte réseau je finis par me demander si elle n'est pas endommagée :chpas:

Une carte coûte entre 8 et 12€ donc au besoin pas la peine de trop se tracasser.

Ne pas oublier de désactiver l'autre via le gestionnaire de périphérique.

 

Concernant cette erreur du à une mise à jour, pas mal de monde à cette alerte en ce moment, chez moi aussi d'ailleurs.

Pour moi le mise à jour cachée à fonctionné, plus d'alerte.

Dans l'instant je ne sais pour cette alerte :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci pour la réponse pour la mise à jour, je vais donc attendre! En ce qui concerne la carte réseau, est-il facile de la changer sur PC Portable?

Enfin, pour désactiver l'autre carte, je crois pas qu'il faille le faire car voici ce que j'ai pour Carte Réseau :

- Atheros AR8131 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) #76

- Atheros AR9285 Wireless Network Adapter

- TAP-Win32 Adapter V9

 

Le 2ème est, je pense, pour le wifi. Le dernier par contre, aucune idée. Peut-être aussi due à FrozenWay (quand je vais dans paramètre carte j'ai 3 connexions)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

je reviens de nouveau à la charge car depuis que j'ai ce problème de connexion, je ne peux plus faire de partage de connexion internet via réseau had-oc. Dès que je créé le Had-oc, il prend le dessus sur le réseau filaire qui me permettait d'avoir la connexion internet.

 

Ceci marche dans l'autre sens, impossible de bénéficier de la connexion internet d'un hôte lorsque je suis en réseau had-oc avec. Même en suivant scrupuleusement l'aide de windows, rien à faire..

 

Auriez-vous une idée?

 

Zenekis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...