Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de connexion Internet


lecool

Messages recommandés

Depui ce matin je n`arrive plus a me connecter au net avec mon pc avec que le wifi marche un laptop est conntecté avec le meme routeur...

 

j`ài comme l`ìmpression que c`un probleme materiel meme si dans le gestionnaire des peripheriques tout est normal

 

pouvez vous m`aider SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Un petit signe de salutation de votre part ne serait pas du luxe en passant. :)

 

Ensuite je pense que votre première phrase n'est pas tout à fait claire. (ceci n'egage que moi)

 

Pour votre problème, est-ce que vous possédez un PC ou ordinateur portable ? De quel système d'exploitation disposez-vous ? Quel est votre mode de connexion ?

 

Avez-vous, dans un premier temps, tout simplement testé un redémarrage de votre BOX ?

 

S'il s'agit du Wifi peut être un petit tour dans le Centre réseau ou partage (Vista/7) ou dans les connexions réseau (XP) afin de regarder ce qu'il y a dans l'espace gesntion réseau sans fil.

Vous pouvez tenter, carrément, de supprimer votre réseau préféré afin de relancer complètement la connexion en rerentrant les mots de passes d'authentification.

 

J'espère que celà aura permis de votre mettre sur une piste.

 

Bon courage :)

Modifié par Tistou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai où avais-je la tête :outch:

 

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire ; Bonjour à tous.

 

je viens d'installer une nouvelle carte reseau et comme par enchantement l'ancienne fonctionne de nouveau :-?

Donc tout est rentré dans l'ordre.

 

Merci quand même d'avoir pris la peine de me repondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...