Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation Medal of honour


Laubean

Messages recommandés

Salut,

mon frere a rencontre un petit pb lors de l'install de ce jeu, en effet, lors de l'installation le pc a plante, il a du rebooter a la sauvage, et pour recommencer l'installation, il a efface le repertoire ds lequel le jeu posait ses fesses.

Il a relance l'installation, et la 3 choix : supprimer, reparer, modifier.

Evidement aucune n'a fonctionne. Et impossible de relancer une installation, un message indique operation terminee. Il a donc cherche ds la base de registre avec pas mal de mots cles (mohda, mohaa, 2015, id-software, débarquement, allié...), juste une ou deux cles, supprimees, mais rien d'autre. Il a vire tous les fichiers temporaires egalement, idem.

Est-ce que quelqu'un sait ici ou sont enregistrees les infos comme quoi une install a deja eu lieu?

Je precise qu'il tourne sous 2000 pro.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickeynox

Et le brestois.

Demande à un professionnel pour ces pb là.

LOL.

J'ai le m^m pb sur le pc de ma femme.

truc tout con, en faite il faut que tu vires mohda d' ajout suppression de prog.

Seulement mohda ne veux pas, donc solution magique.

TU vires tout les rep à la sauvages et tu utilise system mechanic pour le virer d'ajouts suppression de prog.

et miracle apres tu peux de nouveau le réinstallé.

pour plus de renseignement tu sais ou me trouvé.

(devant le canon de mon fusil)

lol

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'etait ca, on a truve la solution, en fait il avait oublie de verifier tutes les cles, et effecetivement celle qui correspondait a ajout/suppr, une fois viree ds la base a resolu le pb!!

Merci Mickeynox, mais tu n'avais qu'a etre online sur icq pour que je solicite ton aide directement, na!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickeynox

le plus simple.

tu vas là:

www.iolo.com

tu le dl (essai pendant 30j)

ensuite tu le lance, tu selectionnes "remove invalid uninstaller information" puis "view all" et là tu vas voir apparaitre toutes le clé valide dont medal of honor ( en faite je ne sais pas pq mais elle reste en entrée valide) et tu la supprime.

et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...