Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je suis à la recherche d'un nouveau ordinateur portable. Étant actuellement à l'étranger, j'ai dû faire une escale à Dubaï en attendant mon prochain vol. En regardant les laptops en duty Free, voilà ce que j'ai trouvé:

Toshiba satellite L755-M1NJ

Intel core I5 2nd Gen, processor 2430, 2.4-3GHz turbo

4Gb DDR3 expansible 8

640 GB HDD - 5400RPM Sata

Intel HD graphic 3000

"15.6" CSV HD display with LED backlight

Graveur CD/DVD

Batterie 6 cellules (5h)

Windows 7 home prenuim 64bits

Garanti 1 ans

Le tout pour un prix d'environ 550 euro. J'ai le prix exacte en dirahm pour ceux qu'ils le souhaitent :-P.

Quant pensez vous ?

Merci de vos réponses

Modifié par Concombre

Posté(e)

bonsoir Concombre

ça semble etre un bonne affaire : bonne config

et surtout le prix !! en france il faut compter plutot vers les 750€

Posté(e)

Oui, mais le SAV ? Qui l'assure ?

Attention aussi au graveur. Il faudra sûrement le dézoner (pas grave car en principe, on peut dézoner 4 ou 5 fois maxi).

Notpa

Posté(e)

Hello world ;)

pour ce qui est du tarif, pour moi aussi ça me semble une bonne affaire, je dirais même plus c'est à mon avis le juste prix qu'elle vaut, car le HDD 640Go 5400tr/mn c'est un peu léger (un 5900tr/mn aurait été plus judicieux)

attantion aussi au type d'écran ; brillant ou mat , quand on voit en grande surface les PC exposés, on se dirait dans le rayon salle de bain (ben oui tout les PC exposés sont avec des dalles brillantes, pfff nul)

penser aussi au type d'alimentation fournis, chez nous c'est du 230/240V en 50Hz

pour le SAV ben à mon avis faudra pas compter dessus, et croisé les doigts qu'il n'y ai pas de problème.

Salut

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages. Je tiendrai compte de vos conseils à mon retour. Mais le duty Free de dubaï rend trop fou pour certain truc. Du style 150e la Playstation 3 avec le DD de 160G si mes souvenirs sont bons !