Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Movie Maker

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon premier message :

" Bonjour voilà, j'ai créé un diapo avec movie maker, puis je l'ai enregistré sur mon pc. Ensuite je l'ai converti en .avi mais quand je le regarde sur ma télé via la freebox toutes les images sont fortement pixelisées."

Je ne trouve pas le bouton "modifier"

Posté(e)

Bonjour Choupi et bienvenu sur Zébulon !

Le bouton "Modifier" :

10job2oj2hozjth1qmd.jpg

A+

Notpa

Posté(e)

Bonjour Nopta, je ne vois que ça et pas de bouton modifier

Groupe : Invités

Posté 25 mars 2012 - 06:23

Bonjour

voilà, j'ai créé un diapo avec movie maker, puis je l'ai enrregistrer sur mon pc. Ensuite je l'ai converti en .avi mais quand je le regarde sur ma télé via la freebox toutes les images sont fortement pixellisées.

Icône de signalement Signaler

Icône de réponse Multi-citation

Icône de réponse Répondre

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Choupi, Notpa,

Normal ! Lorsque tu as créé ton sujet, c'était en invité, et non pas en membre inscrit.

Du coup, tu n'es maintenant « plus le même », et de toute manière un invité ne peut pas modifier un message.

Je vais donc te suppléer, pour marquer ton sujet [Résolu]… ;)

Posté(e)

Merci Dylav ! J'avais oublié que Choupi avait créé la topic comme invité !

Tout est OK maintenant !

;)

Notpa

Invité choupi
Posté(e)

Bonjour Choupi, Notpa,

Normal ! Lorsque tu as créé ton sujet, c'était en invité, et non pas en membre inscrit.

Du coup, tu n'es maintenant « plus le même », et de toute manière un invité ne peut pas modifier un message.

Je vais donc te suppléer, pour marquer ton sujet [Résolu]… ;)

Ouffffffffff merci bien Nopta :)