Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quel est ton système Vista ou Seven?

As-tu pensé à créer un cd de secours? ce cd permet d'accéer à la console de réparation où l'on peut faire une restauration système ou remonter une image de sauvegarde du système (quand on a pensé à la faire...)

Ex pour Vista:

Réparer Vista sans perdre les logiciels installés : Astuces pour dépanner Vista et Seven

Réparer Vista à partir du DVD d'installation : Astuces pour dépanner Vista et Seven

Seven:

[seven]Graver la console de réparation sur CD : Astuces pour dépanner Vista et Seven

Restaurer une image système sous Seven : Astuces pour dépanner Vista et Seven

Modifié par Apollo
Posté(e)

Il te reste à double cliquer sur l'icône avec le cd -flamme (ISO) et Active iso burner se lancera; y'a plus qu'à lancer le burn (gravure).

Ou alors, si tu as ouvert active iso burner, tu cherches avec le bouton avec trois petits points, le fichier sur ton bureau; ouvrir, puis graver. (burn-)

iso-burner-3337f5f.jpg

Choisis une vitesse lente.

Posté(e)

Bon y a du nouveau j ai mis le cd avec rescue10 dans l ordi malade et j ai eu 1 grand ecran vert kaspersky (ca fait laisir)en passant par f8 sinonj avais le virus avant que le cd tourne

Alors la maintenant j ai une fenetre configuer le reseau avec merci de patienter et une autre plus grande qui s appelle recherche eventuels virus sur l ordi

Posté(e)

resultat 8 chevaux de troie 2 supprimes et 6 reparation ou suppression imposible

TROP Degouté apres avoir arrete (1h30 en tout)je redemarre et tout pareil ,meme pas possible invite sans echec...........

Posté(e)

Tu n'as pas d'abord attaqué le ransomware avant de lancer ce scan complet?

Regarde au point 3: The Kaspersky WindowsUnlocker utility to fight ransom malware

Je suis désolé mais je ne vois plus trop de solutions...

Posté(e)

Voila je viens de faire ca et y a du mieux

je t explique j ai le bureau sans la fenetre du virus gendarmerie ,c est deja bien bien mais j ai 2 rectangles blancs en haut et au milieu et je ne peux rien lancer du bureau ni internet ni mbam rien et ni arreter l ordi