Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Rootkit.win32 Zaccess


Messages recommandés

ça a l'air d'aller , la machine me semble plutôt contente :super:

Le pc refonctionne en "mode normal" , internet se porte bien,le petit nettoyage de printemps a l'air de s'être bien passé!

Un petit conseil eventuel avant de vous remercier mille fois pour une installation d'antivirus etc svp ? D'après vous , tout est rentré dans l'ordre ? En tout cas MERCI BEAUCOUP pour le temps perdu à m'aider c'est très aimable de votre part :clap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

voilà, pour moi le problème a l'air résolu. J'attendais juste la confirmation de l'expert Pear afin d'en être sûre.Encore mille fois merci :super: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ! :)

 

En fait ce n'est peut -etre pas vraiment "résolu"..

-internet ne fonctionne plus (bloqué sur "identification" ) et message d'erreur =>"le service client DHCP n'est pas éxécuté sur cet ordinateur"...

-pb avec le lecteur cd/dvd qui n'est plus reconnu dont pilotes sont "endommagés ou absents" ..

 

=>le souci est que -jai trouvé un logiciel de microsoft pour verifié les pilotes mais il doit se connecter a internet pour fonctionner ... :outch:

-je n'ai pas le cd installation windows, et même si je pouvais en graver 1 à partir d'un autre ordi.. le lecteur ne fonctionne pas pour le lancer.. :outch:

 

Que dois-je faire svp ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour Pear,

 

et désolé de vous redéranger.. J'ai essayé avec votre manip , mais en réponse j'ai le message d'erreur => "1079 le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'éxécutant dans le même processus " .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Erreur 1079 - "Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour les autres services exécutant le même processus" :

1) Dans le Gestionnaire de services ouvrez les propriétés du service concerné.

2) Cliquez sur l'onglet Connexion.

3) Cochez le bouton radio Compte système local.

 

 

Autre solution:

Désactiver Client DHCP:

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour Pear :) ,

 

j'ai essayé de cliquer sur le bouton "compte systeme local" . Et lorsque j'essaie de le démarrer malgré le fait quil soit en automatique , j'obtiens le message d'erreur suivant :" Erreur 1075.le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression .. :chpas: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, je suis en train de lire un peu la procédure..mais déjà , je pense que l'interface de ma neufbox n'est pas le même et je n'arrive pas à retrouver ni le menu basique ni le paramétrage lan et DHCP.De plus , il est vrai que cela me fait un peu peur de devoir modifier les paramètres réseau des 3 autres ordi qui eux fonctionnent .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'interface de ma neufbox n'est pas le même et je n'arrive pas à retrouver ni le menu basique ni le paramétrage lan et DHCP.De plus , il est vrai que cela me fait un peu peur de devoir modifier les paramètres réseau des 3 autres ordi qui eux fonctionnent .. :(

 

A vous de voir.

 

Mais je ne vois pas ce que la box vient faire dans cet affaire, la procédure ne parlant que du "service " Dhcp.

 

Vous trouverez une aide adéquate sur le forum Internet& réseaux de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...