Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP et SP3 Coccinelle


Invité Fabien

Messages recommandés

Invité Fabien

Bonjour a tous;

 

voici le probleme qui me preoccupe:

 

pour des raisons de facilite, j'ai procede a l'installation d'une version de XP appellee XP coccinelle, edition cocoon estivale en lieu et place de mon XP pro (dont je possede la license, celle ci m'ayant servi pourl'installation); cette edition est optimisee, et je dois dire que j'ai eu beau fouiller, je n'ai trouve aucun reglage ou astuce sur le net concernant XP qui ne soit deja integree nativement a la coccinelle....

 

mon soucis commence a l'installation du SP3, car depuis, au demarrage, j'ai une boite de dialogue qui apparait, et qui s'appelle "verification des fichiers proteges windows", laquelle m'invite apres quelques secondes a inserer mon cd de windows.... chose que je ne souhaite pas faire, car je n'ai pas envie que crosoft se reaccapare les 20% de BP qu'il s'attribue normalement et autre fichiers....qu'il va remodifier a l'original.....

 

je souhaite donc savoir si vous auriez une solution pour supprimer cette verification au demarrage....

 

un grand merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fabien,

 

Windows Coccinelle n'est pas une version officielle de MicroSoft, mais une version modifiée.

 

 

EN AUCUN CAS, cette distribution n'est et ne souhaite devenir une source d'encouragement, de soutien et/ou de relais pour ce qui est souvent et arbitrairement appelé le "piratage", sous quelque forme que ce soit. La distribution "Win XP Pro SP2+ Coccinelle Edition Cocoon Estivale" est une version mise à jour et optimisée de Windows XP Pro et à ce titre n'est pas en libre téléchargement et n'est bien sûr founrie sans aucune license (license XP Pro Corporate requise),

Pour infos à ceux qui pensent qu'il est illégal de modifier Windows, sachez que c'est Microsoft lui-même qui fournit des outils et la préocédure pour le faire sur son site officiel ainsi que sur le CD original de Windows !

 

Ils oublient juste de préciser qu'il est interdit de redistribuer les versions modifiées avec les fameux outils (même fournis par Microsoft). Ces outils sont, normalement, destinés aux entreprises désireuses de fabriquer des "masters" pour leurs PC, chose qu'elles sont autorisées à faire grâce à un accord avec Microsoft...

Certains particuliers les utilisent pour réinstaller plus rapidement, mais cela ne les autorise pas pour autant à redistribuer leur travail (si on peut appeler "travail" le fait de modifier un contenu totalement copyrighté)

 

Copie du sujet suivant Pb sous Win XP Coccinelle - Forums Zebulon.fr

 

Sujet hors Charte, par conséquent, fermé.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...