Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

scan en cours. Une idée de ce que c'est avec tous les tests déjà faits ? Je commence à m'inquiéter :/

Posté(e)

Re :)

Pas mal de choses malsaines ont été dégagées jusqu'à présent et cet ordi avait bien besoin d'être désinfecté; Qu'en est-il de ton problème avec la double accentuation?

Ne t'inquiète pas, la procédure semble lourde mais j'aime à regarder si ça va dans tous les coins, lorsque je tente de désinfecter une machine.

@ plus tard et bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Ben écoute le problème est toujours là mais j'espère que ça va s'arranger ^^ Par contre l'analyse est bloquée sur 99% depuis une heure, c'est normal ? Je comprends pas en plus, je fais super gaffe à ce que je mets dessus...

Modifié par dreamelf
Posté(e)

Ah, c'est étonnant ça; normalement ce souci se règle avec usbfix...

Que Eset reste bloqué à 99% pendant une heure, non ce n'est pas normal. A-t-il trouvé des choses?

Fais ou refais un scan avec ZHPDiag et héberge le rapport sur cjoint.com stp.

PS: j'avais demandé si le MBAM que tu avais fait avait été un examen rapide ou complet, tu n'as pas répondu.

++

Posté(e) (modifié)

C:\Program Files (x86)\Uniblue\RegistryBooster\Launcher.exe a variant of Win32/RegistryBooster application

C:\Program Files (x86)\Uniblue\RegistryBooster\rbmonitor.exe Win32/RegistryBooster application

C:\Program Files (x86)\Uniblue\RegistryBooster\rbnotifier.exe Win32/RegistryBooster application

C:\Program Files (x86)\Uniblue\RegistryBooster\rb_move_serial.exe Win32/RegistryBooster application

C:\Program Files (x86)\Uniblue\RegistryBooster\rb_ubm.exe Win32/RegistryBooster application

C:\Program Files (x86)\Uniblue\RegistryBooster\registrybooster.exe Win32/RegistryBooster application

C:\Users\Norbert\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\{Binda}.exe a variant of MSIL/Injector.YE trojan

C:\Users\Norbert\Documents\FFOutput\SxCity2.0\Install_SexyCity_2.0.0.exe a variant of MSIL/Injector.VB trojan

C:\Users\Norbert\Documents\Jeux\NFS\rld-nshp.iso a variant of Win32/Packed.VMProtect.AAD trojan

Operating memory a variant of Win32/Fynloski.AA trojan

Pour info sexycity est un genre de jeu de plateau coquin, on aime bien s'amuser avec ma copine ^^

Et sisi, j'ai répondu, c'était un scan complet pour MBAM et il n'a rien trouvé... Du coup j'en relance un !

Merci pour tout en tout cas :)

Modifié par dreamelf
Posté(e)

Oui je comprends que tu veuilles t'amuser,mais tous ces programmes sont infectieux: il faut les désinstaller.

Au lieu de MBAM qui ne va sûrement pas trouver plus que la première fois, je te suggère de l'arrêter et de plutôt utiliser le Virus Removal Tool dont tu trouveras le lien et les explications dans ma signature.

Fais ce scan en mode sans échec.

Cela peut être long mais le jeu en vaut la chandelle, crois-moi ;)

@++

Posté(e)

Comment on lance Windows 7 en mode sans échec ?

Posté(e)
Posté(e)

Bon, après rapport du deuxième scan de MBAM, il a trouvé 9 fichiers infectés et il les a éliminés, le problème d'accents est réglé ^^ Je dois quand même faire l'analyse avec l'autre ou pas ?

Posté(e)

Je me disais aussi :lol:

Oh bien, le scan Kaspersky, tu le fais si tu le veux et quand tu le peux; cela ne peut pas faire de mal ;)

Si ce n'est déjà fait: Fais ces vérifications de sécurité stp: f_olive.gif

Apollo Et Compagnie :: A vérifier de temps en temps, important!

--------------

Télécharge DelFix sur ton bureau. ©©chargements - Outils de Xplode - DelFix

Lance-le et appuie sur le bouton [suppression]

Copie tout le contenu du texte qui s'ouvre et colle-le dans ta réponse.

Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt

Tu peux ensuite relancer DelFix et appuyer sur [Désinstaller] afin de supprimer toute trace de son utilisation.

+++