Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Gilles88,

Sur mon PC, le service Windows Installer est démarré, mais pas actif (normal). Pour ajouter msiexec.exe comme service, il faut le programme appelé Instsrv.exe qui n'est pas fourni en standard dans Windows. Il est dans le le Kit de ressources Windows NT. Il faut donc aller le chercher (nstsrv.exe ) sur le Web via Google. Mais je ne te le cache pas, ce n'est pas si évident et les explications ne sont pas toujours très claires.

Si une bonne âme peut nous conseiller dans cette installation...

Bon courage !

Notpa

Posté(e)

Bonjour

Avant de me"lancer " dans ces manip.

Il semble que le service WINSDOWS INSALLER a disparu suite à l'installation du produit PSI de SECUNIA

Je vient de le désinstaller et il restait un service Secunia Update Agent

je l'ai supprimé (Sc delete "Secunia Update Agent"

c'est peut etre une piste

gilles

Posté(e)

Bonjour Ab-web

Je pense que le problème date du 9 04 et j'ai vu que j'ai des points de restaurations antérieurs.

Penses tu que je puisse faire une restauration d'un point du 8 04 par exemple.

Si oui que faut il faire des mises à jours faites depuis le 8 04 dans windows Update

ton avis

merci

gilles

Posté(e)

Bonjour Gilles88,

Oui, tu peux restaurer ta config Windows à une date antérieure au bug rencontré. Par contre, il te faudra remettre les maj Windows puisqu'elles auront sauté. Soit Windows Update le fera tout seul, soti tu forces la maj.

Si tu as installé de programmes après la date de restauration, il faudra les ré-installer.

A+

Notpa