Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Favoris Internet Explorer Google Chrome


australle

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai donc fait une synchronisation de google chrome pour 2 personnes, sur mon ordi

 

quand je fais importer les favoris de internet explorer ... je n'ai rien (pour mon compagnon)

Moi je ne vais pas sur internet, donc je n'ai pas de favoris, je ne peux vérifier ...

 

 

par contre quand je fais importer favoris mozilla firefox ... ce sont les miens qui vont sur le compte de mon compagnon : et ce n'est pas le but lol

 

tous les deux, nous avons seven 64 bits

lors de le première installation de google chrome, cela s'était passé sans souci nous avions nos favoris etc sur les deux ordis ... donc pas besoin

d'emmener nos ordis aux domiciles respectifs, ne vivant pas ensemble . ce qui était vachement pratique !!!!

 

or maintenant nada ... il a mes favoris mozilla et barre google

Mais moi, je n'ai pas les siens de internet ...et d'un coté comme d'un autre, cela me recopie sur mon propre ordi mes propres favoris en mettant un petit chiffre me montrant que je suis en double ... ce qui est vrai

 

bref pouvez vous me dire comment solutionner ce soucis et comprendre pourquoi merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour cette réponse ... c'est bizarre j'avais déja posté mais je ne vois pas ma réponse de remerciements

 

ok pour cela ...

mais bon pas très pratique, puisque les deux ordis sont chacun a un domicile et chaque fois que l'on a un nouveau favori

il faut penser a prendre sa clef etc ....

c'était vachement plus facile avant ...

 

et ce que je comprends pas c'est pourquoi, moi je peux importer vers son ordi sans soucis, et même vers moi, puisqu'ils se doublent !

or les siens nada ! ni sur le sien, ni sur le mien

c'est cela que je voudrais piger ...

merci encore

 

et si on pouvait me donner la réponse cela sera super génial

gros bisous et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...