Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème démarrage PC


iznokiller

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait du ménage sur mon PC, et là je me retrouve avec une lenteur impressionnante au démarrage (je suis sur XP).

Quand je clique sur l'icône de ma session, il met au minimum 2 minutes pour arriver sur le bureau et là les icônes et les programmes ne se lancent pas avant 10 mn. J'ai testé la restauration bureau avec zeb-restore mais ça n'a rien changé.

 

Un petit coup de main serait le bienvenu. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello iznokiller

 

alors tu peu revenir en arriere avec une restauration du systeme .

 

menu démarrer << tous les programmes >> accessoires>> outils systeme >>restauration du systeme .

 

choisi une date antérieure a ton nettoyage .

 

tu devrais retrouver ton PC fonctionnel.

 

ensuite si tu veux désinstaller certains programmes fait attention a ce que tu enleve ,

 

prudence avec le nettoyage du registre , les conséquences peuvent etre désastreuses et parfois irrémédiable.

 

en conclusion oublie regcleaner .

 

avec Ccleaner utilise la fonction nettoyage , mais avec la fonction registre compte tenu que tu a eu des probleme , ne l'utilise pas sans une sauvegarde du registre avant.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déja ça

 

maintenant il faut optimiser

 

commence par creer un point de restauration que tu nomme comme tu veux (par ex : point avant opt)

 

désinstalle les programmes inutiles en passant par ajout supression .

 

si tu a des doutes tu peu me soumettre les programmes et j'essaierais de te conseiller.

 

ensuite nettoyage avec Ccleaner.

 

Capturefa3.PNG

 

et enfin défragmentation.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...