Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Réseau bloqué sur identification


machin13

Messages recommandés

Bonjour :grin6: ,

 

suite à une vilaine infection par win32 Zaccess,sur l'ordi utilisé par les enfants,j'ai d'abord été désinfecté par Pear.Tout refonctionnait à merveille mais patatras, le lendemain impossible de se connecter sur internet.. :outch: .

Peut etre ai-je fait une "boulette" en nettoyant le registre avec CCleaner,ou lors des différentes manip effectuées lors de la désinfection.

L'accès est seulement local et est bloqué sur "IDENTIFICATION".au debut javais comme message d'erreur:

=>"le service client DHCP n'est pas exécuté sur cet ordinateur

j'ai suivi la "procédure de Pear" -Démarrer->Exécuter->Services.msc

-Dans la console des services qui s'ouvre clic sur Client Dhcp ->Type de démarrage Automatique

+ en réponse => "1079 le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus "

 

-puis 1) Dans le Gestionnaire de services ouvrez les propriétés du service concerné.

2) Cliquez sur l'onglet Connexion.

3) Cochez le bouton radio Compte système local.

 

+ en réponse =>Erreur 1075.le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression

 

A ce stade , il m'a proposé de "désactiver le DHCP" avec un lien PC Astuces - Améliorer la sécurité de son réseau Wi-Fi

 

Et là j'avoue être un peu perdu,il m'a donc conseillé de venir poster ma requête ici ^^

 

 

 

A la maison , nous avons 3 pc fixes (1 en panne, 1 ou tout va bien , et le 3ème dont il est question ici) et un portable connecté en wifi ; les fixes sont connectés par cpl, la box sfr en mode routeur.

 

J'ai essayé aussi de vérifier les erreurs en lançant le scan mais rien n'a changé ..

la machine en question est : -Hp avec Pentium Dual CPU E2140 @1,60GHZ

-Windows vista édition familiale premium service pack 2

 

Voilà, je suis à votre entière dispo pour d'éventuels renseignements ou manip à effectuer. Merci :chpas:

 

P.S.: l'autre "petit souci" de cet ordi mis à part internet qui ne fonctionne plus ,que le pc n'était pas livré avec le cd Windows (qui n'a jamais été fait ...) est que que lecteur cd-rom/dvd ne fonctionne plus dont les pilotes sont "endommagés ou absents" avec un "!" dans le gestionnaire de périphériques.J'ai déjà essayé quelques méthodes avec cet "ATAPI DVD A DH16A1L", mais rien n'a fonctionné. Voilà peut-être ce "détail" a son importance pour vous.

Modifié par machin13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour :)

 

Un petit UP svp ..

Car avec Ab-web ,après avoir utilisé sa dernière cartouche sans trouver la soluce, je ne sais plus quoi faire :chpas:

Si qqun veut en faire un défi personnel , ne pas hesiter hein :) Merci beaucoup :grin6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci beaucoup , ce sujet a été résolu dans la section HARDWARE car le lecteur CD/DVD ne fonctionnait plus non plus .Encore merci beaucoup à tout le monde qui s'est penché sur mon souci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...