Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ Résolu ] Carte son USB multi-sorties


BayernFan62

Messages recommandés

bonjour,

 

Voici le problème, je me suis mis au mix depuis quelques temps avec le logiciel Traktor.

 

Malheureusement je n'utilise que la souris car je ne dispose pas d'un controleur USB ( tout du moins pour le moment ).

 

Ma question est la suivante : comment dois je configurer le logiciel afin d'avoir la pré écoute sur le casque ( donc sur une des sorties stéréo ) et le master ( son principal des enceintes ) sur une autres sortie ?

En effet lorsque j'essaie de configurer , soit la config est totalement mauvaise soit j'arrive à avoir la pré écoute mais avec un faible son en plus sur les enceintes. Ce qui n'est pas l'idéal.

 

Ma carte son USb est une Hercules Muse Pocket ( 5.1 )

 

Quelqu un a t il rencontré ce problème avec Traktor et l'a t il résolu ?! Merci

Modifié par BayernFan62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

--- 19 avril ---

 

Personne ?? :outch:

 

--- 21 avril ---

 

Sinon quelqu'un rencontre t il le même problème ? On pourrait y réfléchir ensemble !??

 

--- 29 avril ---

 

Apparemment personne n'a de réponse à me fournir ...

 

--- 10 mai ---

 

Vraiment personne ?

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? On peut toujours échanger les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

J'ai enfin trouvé la solution.

 

Il suffit d'avoir 2 cartes sons. Une intégrée au PC et une carte son USB externe. Ensuite il faut télécharger le dll suivant : ASIO4ALL et l'installer.

Une fois installé, il faut mettre en "actif" les 2 cartes en allant dans le menu de configuration ASIO4ALL alors disponible une fois Traktor démarré. une icone apparait dans la barre des taches. Les 2 cartes sons sont reconnues et actives maintenant. Il ne reste plus qu' à définir les sorties audio dans traktor en passant par le menu Audio Setup.

 

Puis je clore le sujet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour BayernFan62,

 

Bien sûr, si tu considères que la question est réglée, signale-le en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...