Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tuner TV Winfast PVR2


reccerib

Messages recommandés

bonjour,

y-a-t'il un moyen de forcer cette carte TV de Leadtek d'accepter une source analogique au lieu d'une source digitale ?

J'ai un abonnement TV analogique chez le cablo opérateur VOO (Belgique). Il n'y avait jusqu'à présent aucun soucis, ni pour la tv ni pour la carte Tv.

 

J'explique: depuis peu, environ une semaine, VOO alimentait la prise tv en signaux analogiques. Notez que je n'en suis pas certain, mais pour le moment c'est la seule explication ! Il aurait semble-t-il brusquement, et sans prévenir, passé à une fourniture digitale. La TV fonctionne malgré tout correctement (est-ce possible qu'il puisse accepter des signaux digitaux au lieu d'analogiques ?) .

 

Le problème se situe au niveau de leadtek qui a changé d'office la source en digital. C'est en tout cas, ce qui est montré dans le logiciel de configuration. Tout le logiciel de Leadtek propose de configurer la nouvelle donne en "digitaux" . Auparavant, il était possible de choisir la source (câble ou antenne); plus maintenant ! Le balayage de recherche se fait directement pour une gamme de fréquences supérieures à 500 MHz. Comme les canaux digitaux en Belgique sont cryptés, il est nécessaire d'acquérir un décodeur, ce que je ne veux pas pour le moment!

 

Comment se fait-il que la TV fonctionne comme auparavant ? Est-il possible de forcer la carte leadtek d'accepter les signaux digitaux tels que reçus de VOO, mais de faire le balayage de recherche en analogique !??

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...