Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai testé ZHPDIAG avec ZHPFIX, mais je crois avoir fait une connerie... En effet, j'ai supprimé des lignes 023 marquées comme superflu par ZHP... Mais après redémarrage j'ai ce message suivant avec fond bleu :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurez qu'il est correctement configuré et terminé. Exécutez CHKDSK /F pour vérifiez la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.

Information techniques : *** Stop: 0x0000007B (0xF7c7A524,0xC0000034;0x00000000, 0x00000000)

Je n'arrive même plus à accéder au bureau, comment puis-je faire pour récupérer mes données ?

Sur le forum Malekal, angélique m'a dit de faire une opération avec OTLPE afin que je sauvegarde mes données. Mais je me suis dit que je pourrais vous montrer le rapport ZHPFIX de manière à ce que vous voyez ce que j'ai supprimé, puisque j'ai entendu qu'on pouvait restaurer les clés supprimées dans ZHPFIX...

Le sujet est ici : Malekal's forum • Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de pr : VIRUS : Aide Malwares (vers, trojans, spywares, hijack)

Je suis sur Windows XP, merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour Boon,

Puisque tu as été pris en charge par Angelique, continue avec elle sans essayer de multiplier les sujets sur différents forum.

Ça évitera de mobiliser plusieurs helpeurs et aussi ça t'éviteras de prendre des risques de tout planter en suivant des conseils de plusieurs sources qui peuvent être incompatibles.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Boon, et bienvenue sur Zébulon !

Si tu décides de venir sur Zébulon faire analyser ton cas, il faut effectivement que tu fermes ton sujet sur le forum Malekal. En effet, comme te le fait remarquer Loup Blanc, des manipulations multiples non coordonnées sont dangereuses, et risqueraient de faire à ton PC plus de mal que de bien… ;)