Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement de matériel - Licence


leminou

Messages recommandés

de prendre un autre HDD pour faire ton installation d'OS...//...

Ce serait possible, ce n'est pas les disques qui manquent (de 80 Go à 1 To)

 

et garder celui de 3To pour du stockage pur,

C'est la ou ça va coincer, en GPT (pardon) il sera inaccessible depuis XP !

 

ça t'éviteras les galères GPT et MBR

J'ai acheté un stock de rames, il ne me manque plus que les esclaves :)

 

et pourquoi ne pas envisager un petit SSD de 64 ou 80Go pour y mettre Win 7

C'est trop tard :chpas: j'ai utilisé mon prochain anniversaire et le futur Noël (si on passe le cap du 21/12/2012 :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou ça va coincer, en GPT (pardon) il sera inaccessible depuis XP !

parce que XP ne gère pas le GPT ou les HDD de plus de 2To :chpas:

 

c'est un peu exagéré d'utilisé un HDD de 3To même partitionné pour y mettre tout (OS(s), Stockage, etc...) aussi performant soit il :outch:, c'est mettre tout ses œufs dans le même panier :roll:, ce genre de disque c'est bon pour un NAS

mais j'ai bien compris qu'a la base c'est une erreur de commande.

 

faudrait avoir une avance sur la fête des pères, des grand pères, que sait je !!!! :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que XP ne gère pas le GPT ou les HDD de plus de 2To :chpas:

Non, XP ne reconnait pas le GPT, Cro$oft aurait put faire une MAJ ?

 

De plus chez MatNet sur la page du disque, il y a un tas de blabla vantant le disque mais aucun avertissement concernant la non prise en charge par XP.

 

Le but était de remplacer un disque externe de 1 To par un de 2 To (sauvegardes), mais avec le 3 To c'est n'est plus possible. Si je le passe en GPT il ne sera plus accessible non plus depuis mon TviX.

Ça me fait râler, mais c'est comme ça, il passera chez les Jivaros (réducteurs de têtes de disque dur)

 

En plus, la CM ASUS ne contient pas de documentation en FR comme l’exige la loi Toubon alors que chez MSI Intel et même chez Asrock elle est fournie !

 

faudrait avoir une avance sur la fête des pères, des grand pères, que sait je !!!! :lol:

Il aurait fallu que l’État oublie de m'envoyer le 1/3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...