Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise en veille Monitor


maymiboss

Messages recommandés

A lire ICI

Après avoir lu quelques lignes de ton lien, j'ai suivi cette étape "Si le message s'affiche après l'ouverture d'un programme logiciel, tel que le lancement d'un jeu, le logiciel modifie de force la résolution d'affichage pour un mode non pris en charge par l'ordinateur et le moniteur. N'utilisez pas ce logiciel ou modifiez ses paramètres vidéo".

 

C'est exactement mon problème, alors j'ai changé de résolution Windows, et dans le jeu j'ai mis tous les deux à la même résolution, qui est de 800x600. Après 30 minutes, nouveau message "Pas de signal source", avec les mêmes caractères, écran noir, un petit bip, Reboot PC. Mais l'ancien message "Mise en veille Monitor" n'apparaît plus.

 

Alors que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder dans l'observateur d'évènements voir si il y a des indications...

 

l'écran noir est du au plantage, le bib doit être le bip de démarrage ?

 

Laisser le capot du boîtier ouvert et baisser les réglages d'affichage des jeux, la CG (ou l'alimentation) n'est peut-être pas assez puissante ?

 

Après, :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

A lire ICI

 

 

Voici quelque image du message sachant que quand ca marrive mon PC reste allumer c moi qui doit l'eteindre

 

1# : IMG0258 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

2# : IMG0260 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

3# : IMG0259 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À lire ICI

Voici un scren de mon ordi avec Speedfan :

 

Screenshot20120426125724 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

 

Et voici l'interieur de mon ordi niquel et propre:

 

IMG0261 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

 

Comment faire pour restaure ma carte graphique pour enleve la derniere mise a jour effecture ? Sachant que je les formates il y a pas longtemps avec HP outil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

GPU à 70° en affichage bureautique me semble beaucoup ?

 

Est-il "normal" que le ventilateur du CPU soit penché et non à l'horizontale par rapport à la carte mère ou il manque des vis ?

 

Pas de moutons, mais la couleur du ventilateur qui devrait-être noir brillant me laisse croire qu'il est poussiéreux et le reste doit être dans le même état...

 

Je passe en indisponible pendant quelques jours, 1 PC à démonter et deux à monter :) ne t'étonne pas si je ne réponds pas de quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...