Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re Re Re bonsoir.

Je suis vraiment désolé que tu aies pu croire que j'essayais de passer ma colère sur toi, alors que tu es le seul à m'avoir aidé dans ce foutu roncier.

Non non non je te prie d'excuser mon accès d'humeur.. Il était uniquement destiné à ce @!!ain d'ordi.

Là je commence à me dire que la meilleure solution sera de reformater ma partition Windows et de tout reinstaller. Je pense que je gagnerais du temps, plutôt que de tourner en rond avec ces utilitaires qui marchent une fois tous les jamais.

Posté(e)
ces utilitaires qui marchent une fois tous les jamais.

:lol:

Posté(e) (modifié)

Bojour à tous.

Je reviens pour donner des nouvelles de mon pc malade.

j'ai reinstallé Windows XP SP2 sans formatage.

J'ai récupéré du son, le windows update enfin un système à peu près stable.

Toujours pas d'imprimantes mais bon... chaque chose en son temps.

Je voududrais juste savoir si ma machine est réellement infectée.

J'ai réussi à lancer MBAM Voici le rapport

Dans un deuxième temps, après avoir effectué une MaJ avec windows update et insytallé le XP SP3 je n'arrive plus à lancer windows update. :???:

voici le dernier rapport de MBAM

Merci pour tout.

Fred

Modifié par webos
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ça y est...

Je fait remonter le fil de ce sujet...

Mon problème est résolu ou du moins je le crois.

Jai récupéré toutes mes fonctions de Windows.

Après une réinstallation complète (sans formatage) j'ai pu me reconnecter à Windows update.

Je ne comprend toujours pas ce qui s'est passé sur mon Pc. et d'ailleurs je reprend une citation de Apollo

cette machine est infectée jusqu'à la moelle

Il ne faut pas incriminer Windows mais ces saloperies de P2P qui sont des nids à virus; forcément ils sont populaires puisqu'on y trouve du "gratuit" (illégal) et on se prend parfois une belle merdouille au lieu du cher programme qu'on désirait pour pas un rond. C'est l'internaute qui infecte LUI-MÊME son pc...

Je ne sait toujours pas par quel virus ou autre malware.

Est-il possible qu'un utilitaire tel que CClenaer ou encore Pc Tune Up (avg) ait pu mettre le bazar dans la base de registre ?

Dorénavant j'utiliserais plus souvent les conseils de votre site pour essayer de conserver la stabilité de mon système.

Merci encore pour votre aide.

Fred.